MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais .

2 participants
AuteurMessage
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan

⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

(m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . Empty
MessageSujet: (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais .   (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . EmptyDim 7 Aoû - 22:26

PRENOM PRENOM² NOM

FEAT. RYAN GOSLING

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né à Myrtle Beach le date de naissance, j'ai donc 24 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis employé dans l'entreprise de mon père. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.

© amiro_c
INFORMATIONS
ϟ Il vient d'une famille aisée, et a toujours tout fait pour échapper à ce milieu BCBG et trop coincé à ses yeux .
ϟ Il est impulsif et excessif, il peut avoir des accès de colère .
ϟ Il est responsable et protecteur envers les personnes qu'il aime .
ϟ Il a cédé à la pression de son père il y a peu et s'est résigné à rejoindre l'entreprise familiale, dans les affaires . Un métier qu'il déteste .
ϟ Il a une petite-amie depuis peu dont il n'est pas amoureux et qu'il trompe assez souvent . Elle le sait, mais fais comme si tout allait bien entre eux . Pour elle, il n'y a qu'une chose qui compte : Sauver les apparences, comme s'ils étaient le plus heureux des couples .
ϟ Pour le reste, a vous de voir !
ϟ

THIS OUR STORY
Kelsee et lui sont meilleurs amis depuis toujours . Ils ont tout faits ensemble, ont grandit ensemble . Leurs parents étaient de bons amis, ils viennent du même milieu . Il y a environ quatre ans ils se sont mis en couple . Leur relation était fusionnelle, explosive . Avec eux deux ce n'était jamais sûr; on n'était jamais à l'abri d'une nouvelle dispute, il y avait toujours un risque que l'un étrangle l'autre . C'était démesuré et intense . Jusqu'au jour où trois ans plus tard, alors qu'ils étaient fiancés, la belle se fit emprisonné pour quelques mois; accusée à tord de possession de drogue lors d'un voyage en Thaïlande . X l'a soutenu pendant quelques temps, mais se découragea vite . Il n'était pas du genre à affronter les problèmes, plutôt les éviter . Tout ca lui faisait peur, et trop de mal de l'a voir au parloir . Il décida de ne plus y aller . Kelsee ne comprit pas pourquoi elle n'avait plus de nouvelles, et c'est sa mère qui lui annonça la décision de X . Se faire larguer par sa mère, c'est plutôt dur . Cela fait maintenant trois mois que Kelsee a été relâché de prison, X pense souvent à elle . Mais Kelsee est une fille bien rancunière et ne compte pas en rester là . Une fille au coeur brisée, c'est dangereux, mais rappellez-vous qu'entre haine et amour, il n'y a qu'un pas .

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.

Dernière édition par Kelsee A. Callaghan le Mar 9 Aoû - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan

(m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . Empty
MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais .   (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . EmptyDim 7 Aoû - 22:52

Scénario terminé, libre & négociable .

Le scénario est libre sur beaucoup de points, je laisse place à votre imagination pour tout ce que je n'ai pas préciser . Vous avez le choix du prénom aussi mais dans ma fiche je l'ai appelé Jordan (au hasard!) . Je souhaite un membre actif pas fantôme, j'ai vraiment envie de RP en ce moment ! Ryan Gosling est négociable aussi mais bien sûr je me réserve le droit de dire non si l'avatar proposer me plait pas ^^ . Voila voila . Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou lire ma fiche de présentation . Voila voila, je bénis celui ou celle qui prendra mon scénario

(m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 411171149
Dash R. Stearns

Dash R. Stearns

⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Coke
⚡ CÉLÉBRITÉ : RyanFuckingGosling
⚡ CRÉDITS : cristalline

MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais .   (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . EmptyMer 10 Aoû - 11:29

Je suis là, si tu veux toujours de moi et que ce sublime scénar est toujours libre (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 499567373
J'ai craqué sur ce mec lâche mais adorable !! Et puis Gosling quoi, l'homme de ma vie (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 3183675940
J'espère que le pseudo te conviendra (a). J'aime les trucs un poil originaux..

Et j'ai hâte d'être béni par la déesse Kelsee (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 3477152822 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 704512273 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 20348227 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 4146147718 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 411171149
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan

MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais .   (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . EmptyMer 10 Aoû - 16:31

(m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 3735624991 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 3735624991 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 51970515 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 3183675940 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 3183675940 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 20348227 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 499567373 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 1744290966
(m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 457042253 (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 457042253
Oui oui oui je te bénis (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 3477152822 ! Je pensais pas que mon scénario serait pris je sais pas pourquoi ^^. Merci beaucoup :) . Gosling est un Dieu ! & ton pseudo me va très bien, moi j'avais mis Jordan dans ma fiche parce que c'était ce qui m'était venu en premier mais j'aime les pseudos originaux aussi (:
Si tu as des questions ma boite MP est ouverte (a)
Dash R. Stearns

Dash R. Stearns

⚡ RAGOTS : 12
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : Coke
⚡ CÉLÉBRITÉ : RyanFuckingGosling
⚡ CRÉDITS : cristalline

MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais .   (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . EmptyMer 10 Aoû - 16:59

(m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 1590304184
T'avais tort ! La preuve, je suis là -ah ah. J'aime bien les peureux (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 1544479019
Je prends note, et si jamais des questions germent dans ma tête ce soir, je sais où te trouver !! 8D
Je m'attèle à la fiche de suite parce que j'ai vraiment hâte de RP (m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais . 704512273

(m) Ryan Gosling ; j'avais cru qu'il me suffisait de t'aimer pour te garder à jamais .
Page 1 sur 1