Sujet: (f) MEGAN FOX ← Je te déteste comme je n'ai jamais détesté. Lun 8 Aoû - 8:52
Amélya-Caitra Venderbilt
FEAT. MEGAN FOX
Salut ! Moi, c'est Amélya-Caitra Venderbilt mais vous pouvez m'appeler Vodka. Je suis né(e) à New York le vingt-six mars, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis trois ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt éclatante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis serveuse à temps partiel dans une boite de nuit. Je fais sans aucun doute partie des wildsen side.
ϟ Amélya est fille unique. Ses parents, de famille noble, lui ont appris à ce tenir comme tel - mais l’attitude de ses parents étouffa la jeune femme, qui souhait tout simplement vivre une vie normale. ϟ Elle est une femme à la tête haute, intelligente et très perspicace - un brin manipulatrice. ϟ Affectionne les couleurs sombres, tel le bleu nuit, le jade, mais néanmoins, il n'y a que le rouge qui sache la mettre en valeur, et elle sait en jouer. ϟ Elle n'a pas revu Iain depuis son soudain départ. Il lui manque certes mais elle ne fera jamais le premier pas, elle a vécu son départ comme une trahison.
THIS OUR STORY
Vingt-quatre heures c'étaient écoulées après la catastrophe qui avait rasé une bonne partie de la ville. Dans l'hôpital du centre, qui accueillait de plus en plus de blessé, Amélya était assise tenant la main de son petit ami qui avait le visage inquiet. Le père de celui-ci avait été transporté en urgence dans un état critique. Quelques égratignures étaient dessinées sur le visage de la jeune femme alors que Iain avait quelques hématomes et un bandage autour du poignet. Tout deux c'étaient bien tirés de la catastrophe, mais sans doute que son père lui ne survivrait pas... Amélya passa alors une main sur le visage de son compagnon avec un léger sourire sur les lèvres. « Ça va aller, ne t'inquiètes pas. » Murmura-t-elle. Le jeune homme fit un fin sourire, pourtant celui-ci disparu assez rapidement, avant qu'il ne passe quelques doigts sur le front d’Amélya qui avait encore quelques égratignures qui saignaient. « Tu n'as pas mal ? » « Je ne suis pas en sucre Iain ! » Le silence c'était réinstallé entre eux. Depuis l'admission en urgence de son père au bloc opératoire, Iain c'était muré dans le silence. Sa mère et son frère était non loin entre eux, ils avaient laissé seul Amélya et Iain. Profitant d'un moment, la demoiselle préféra reparler afin de ne pas laisser ce silence pesant. « Iain, il faudrait que je te dise quelque chose... » Avant même qu'elle ne continue sa phrase, elle aperçu son petit ami se lever et marcher en direction du chirurgien qui venait de sortir de la salle d'opération. Le visage de la mère d’Iain se décomposa avant de fondre en larmes, son frère resta silencieux, et Iain ne disait rien, ne montrant pas une once de sentiments. Son regard croisa celui de Amélya... Trois jours furent passés, et Amélya tombait toujours sur la boîte vocale de Iain, soupirant et laissant un énième message elle préféra se rendre chez lui afin d'avoir la discussion qu'elle avait souhaité quelques jours plus tôt. Quelques coups à la porte, la mère de son petit ami aux traits tirés, et elle entendit des mots qui résonnent encore dans sa tête aujourd'hui. « Iain ? Il est parti le soir même du décès de son père... Il ne t'a rien dit ? »