★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
+11 C. Ashton Kavannaugh
Heather Z. Montgomery
T. Shannon Lynwood
Luca-Bell Winsborrow
November A. Vandervought
L. Cameron Fitzgerald
Cassiopé L. Stevens
Ireland Lou-Ann. Edelwies
Winny - Pippa Storm
Zara N. Warrens
B. Hazel Carmichael
15 participants
Auteur Message B. Hazel Carmichael
⚡ RAGOTS : 12⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011⚡ ÂGE : 32⚡ PSEUDO : AlmostAlways⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz⚡ CRÉDITS : Miss Victory Sujet: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 8:30 BETH HAZEL CARMICHAEL Salut ! Moi, c'est B. Hazel Carmichael mais vous pouvez m'appeler Beth ou Hazy . Je suis née à 1 juillet 1988 le date de naissance , j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle . Je vis à Myrtle Beach depuis quelques mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attirante . Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis chanteuse et institutrice maternelle . Je fais sans aucun doute partie des Lenne Center .
Je peux être douce patiente altruiste souriante affectueux mais aussi devenir impulsive arrogante têtue exigeante sarcastique ♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ En quelques lignes, parlez des voisins sympas ou non de votre personnage.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Racontez en quelques lignes, si votre personnage est tout seul chez lui où si il vit avec quelqu'un.
Spoiler: behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟ écrire ici. ÂGE ϟ écrire ici. PAYS ϟ écrire ici. PRESENCE ϟ écrire ici. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟ écrire ici. PETIT PLUS ϟ écrire ici.
Dernière édition par B. Hazel Carmichael le Mer 10 Aoû - 8:58, édité 4 fois
B. Hazel Carmichael
⚡ RAGOTS : 12⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011⚡ ÂGE : 32⚡ PSEUDO : AlmostAlways⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz⚡ CRÉDITS : Miss Victory Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 8:30 “ Titre „
Citation?
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Dernière édition par B. Hazel Carmichael le Mer 10 Aoû - 8:55, édité 2 fois
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011⚡ ÂGE : 33⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush⚡ CRÉDITS : paprika (a).THE NOTEBOOK. J'ai : 24 ans Je suis : gérante d'un café. Mes Adresses : Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 8:41 MANOOOON BIENVENUE & avec Bethany en plus, je t'adore !!! je te souhaite bon courage pour ta fiche (a) =D.
B. Hazel Carmichael
⚡ RAGOTS : 12⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011⚡ ÂGE : 32⚡ PSEUDO : AlmostAlways⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz⚡ CRÉDITS : Miss Victory Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 8:48 Moooh, tu m'as reconnu
C'est cool, je ne vais pas devoir te dénigrer :D J'ai hésité à prendre ton scénario avec Mischa mais j'ai finalement opter pour Bethany (a) Merci en tous cas :D
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011⚡ ÂGE : 33⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush⚡ CRÉDITS : paprika (a).THE NOTEBOOK. J'ai : 24 ans Je suis : gérante d'un café. Mes Adresses : Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 8:49 Et bien, ça ne nous empêchera pas d'avoir un lien qui tue !! ^^
B. Hazel Carmichael
⚡ RAGOTS : 12⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011⚡ ÂGE : 32⚡ PSEUDO : AlmostAlways⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz⚡ CRÉDITS : Miss Victory Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 8:52 Surement pas ! :D On va tout déchirer, même ^^
Winny - Pippa Storm
⚡ RAGOTS : 217⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011⚡ PSEUDO : .⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts⚡ CRÉDITS : Sweet Hell Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 9:13
Ireland Lou-Ann. Edelwies
⚡ RAGOTS : 172⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011⚡ ÂGE : 30⚡ PSEUDO : C.⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 9:34
Cassiopé L. Stevens
⚡ RAGOTS : 94⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011⚡ ÂGE : 27⚡ PSEUDO : Lollipop⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively⚡ CRÉDITS : Shiya Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 9:51 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
L. Cameron Fitzgerald CAMERON ϟ hello bastard → i'm gonna kick your ass ←
⚡ RAGOTS : 159⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011⚡ ÂGE : 33⚡ PSEUDO : EXOTIC⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLRTHE NOTEBOOK. J'ai : vingt-cinq ans Je suis : soldat militaire Mes Adresses : Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 9:56 Bienvenuuue
Bethany
B. Hazel Carmichael
⚡ RAGOTS : 12⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011⚡ ÂGE : 32⚡ PSEUDO : AlmostAlways⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz⚡ CRÉDITS : Miss Victory Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 10:06 Merci à vous tous avec vos avatars de beaux gosses :D
November A. Vandervought
⚡ RAGOTS : 33⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011⚡ ÂGE : 33⚡ PSEUDO : Liilou⚡ CÉLÉBRITÉ : JULIANNE HOUGH⚡ CRÉDITS : CATSOON Luca-Bell Winsborrow
⚡ RAGOTS : 46⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011⚡ PSEUDO : //⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblrTHE NOTEBOOK. J'ai : âge du perso Je suis : métier ou activité ou autres Mes Adresses : B. Hazel Carmichael
⚡ RAGOTS : 12⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011⚡ ÂGE : 32⚡ PSEUDO : AlmostAlways⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz⚡ CRÉDITS : Miss Victory Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 11:09
T. Shannon Lynwood GOOD GIRL GONE BAD. « beautiful, dirty, rich ! »
⚡ RAGOTS : 66⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011⚡ PSEUDO : Sunday (a)⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblrTHE NOTEBOOK. J'ai : 22 ans Je suis : serveuse dans un bar. Mes Adresses : Heather Z. Montgomery
⚡ RAGOTS : 71⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011⚡ PSEUDO : P0isOn.⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly⚡ CRÉDITS : tumblr Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 12:00 Bethany (aa) . La plus belle :) . Bienvenue et bonne chance pour la suite :)
Invité Invité
Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 13:28 BIENVENUE PARMI NOUS Bonne chance pour ta fiche !
B. Hazel Carmichael
⚡ RAGOTS : 12⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011⚡ ÂGE : 32⚡ PSEUDO : AlmostAlways⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz⚡ CRÉDITS : Miss Victory Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 13:54 Merci à toutes les trois
C. Ashton Kavannaugh
⚡ RAGOTS : 32⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011⚡ PSEUDO : Lula.⚡ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan.⚡ CRÉDITS : ... Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 13:54 Bienvenue
B. Hazel Carmichael
⚡ RAGOTS : 12⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011⚡ ÂGE : 32⚡ PSEUDO : AlmostAlways⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz⚡ CRÉDITS : Miss Victory Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 14:33 JAMIE
Merci (:
Robin-Ann Ainsworth
⚡ RAGOTS : 199⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011⚡ PSEUDO : bowerbirds⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif) Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 14:34
Bonnie I. Swann ❤ PRINCESS BONNIE « Feel the hate flow into my veins. »
⚡ RAGOTS : 290⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011⚡ PSEUDO : MiSS`JNY⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISETHE NOTEBOOK. J'ai : 23 ans Je suis : agent de police. Mes Adresses : Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 16:19 B ienven ue sur le forum. Bonne Chance pour ta fiche (a ) .
Miléna Y. Romanov
⚡ RAGOTS : 159⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011⚡ PSEUDO : Lilye⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥⚡ CRÉDITS : Sterling(c)THE NOTEBOOK. J'ai : 22ans Je suis : entretenue par la fortune de mon père (a) Mes Adresses : Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 17:34 Bienvenue parmi nous, Bethany est un superbe choix
B. Hazel Carmichael
⚡ RAGOTS : 12⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011⚡ ÂGE : 32⚡ PSEUDO : AlmostAlways⚡ CÉLÉBRITÉ : Bethany J. Lenz⚡ CRÉDITS : Miss Victory Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 17:55 Merci à vous trois
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011⚡ PSEUDO : A VENIR⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester⚡ CRÉDITS : A VENITHE NOTEBOOK. J'ai : 22 anS Je suis : Serveuse . Maman Mes Adresses : Sujet: Re: ★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Mer 10 Aoû - 17:57 JE LA KIFF BETH' reserves moi un super lien (a)
★ BETH « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »