TAYLOR LAUTNER ϟ « What's up dude ? » - « Shut up man ! »
Auteur
Sujet: TAYLOR LAUTNER ϟ « What's up dude ? » - « Shut up man ! » Lun 8 Aoû - 12:30
Roman PRENOM² NOM
FEAT. Taylor Lautner
Salut ! Moi, c'est Roman P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc âge ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis nombres d'années depuis lesquelles vous vivez dans la ville et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
ϟ Vous aurez remarqué que je n'ai pas tellement remplit le petit formulaire qui se trouve en haut, à vrai dire je déteste imposer quoique ce soit. L'histoire est donc totalement libre je demanderais juste à ce que le lien entre Andy et Roman soit respecté.
THIS OUR STORY
« Magne-toi, on va être en retard. » Andy regardait son ami tandis qu'il continuait de faire couler l'eau sur un pan de son tee-shirt. « C'est ma faute si elle m'a fait prendre une douche de soda ? » demanda-t-il, une pointe d'exaspération dans la voix. Andy lâcha un petit rire à la mention de la fille qui avait fait ça et s'approcha, lui prit le haut des mains en frottant sur la petite tâche. « Oh, j'ai une idée. » lâcha-t-il soudainement en abattant le tee-shirt sur le torse nu de son ami, qui frissonna au contact du tissu humide sur sa peau. Il sortit de la salle de bain, ouvrit sa penderie et en sortit un soutien-gorge qui avait certainement appartenu à l'une de ses conquêtes. Adossé contre le cadrant de la porte, Roman eut un grand sourire ironique. « Je ne vais pas porter ça. » Il accueillit la réflexion avec un sourire enchanté et hocha la tête de droite à gauche. « Je vois pas pourquoi, ça t'irais bien tu sais ? » Il haussa les épaules en attrapant le morceau de tissu qu'il enfila rapidement, histoire de rire un peu. « Dire qu'il appartient à quelqu'un avec qui t'as couché. » A peine eut-il confié sa pensée que la paume de Andy s'était abattue sur son crâne. « Ne te plains pas. Tu as sûrement couché avec toute la ville maintenant et la seule idée que j'aurais pu coucher avec l'une d'entre elles, ça me... » fit-il en imitant une grimace. Trouvant que la conversation prenait une mauvaise route Andy fit un signe en direction de la porte. « On va être en retard. » Ce soir encore les deux jeunes hommes comptaient sortir histoire de draguer, boire, fumer et ensuite coucher.. C'était une sorte de rituel entre eux. Andy et Roman se connaisse depuis le jardin d'enfant et ne se sont jamais quitté. Ils ont toujours fait les quatre cent coup ensemble et c'est pas demain la veille qu'ils arrêteront. Liés comme les deux doigts de la main, ils s'adorent et ne se sont jamais disputés. Ils se comprennent sur tout, ils peuvent paraître immature mais ils prennent surtout du bon temps (P'têtre même un peu trop) mais on ne pourra pas dire qu'ils ne savent pas profiter de la vie et la mordre à pleine dents !