Sujet: (m) KITSCH taylor | Je t'aime, moi non plus Mar 9 Aoû - 18:41
Nathanaël Thibault Olsen
FEAT. TAYLOR KITSCH
Salut ! Moi, c'est Nathanaël T. Olsen mais vous pouvez m'appeler Nath'. Je suis né(e) à New-York le 10 décembre, j'ai donc vingt-cinq ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis six ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt bien. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis pédiatre. Je fais sans aucun doute partie des Au choix.
ϟ ϟ Il a été adopté à l'âge de trois ans, ses parents sont décédés dans un accident de voiture et il a vécu toute son enfance chez son parrain. ϟ Son rêve a toujours été de devenir pédiatre, but atteint. ϟ Il a un tatouage représentant le prénom de sa mère et de son père. ϟ Il est arrivé en ville il y a un an environ, il avait demandé une mutation pour venir y habiter.
THIS OUR STORY
Heather & Nathanaël, une histoire si simple mais tellement compliquée. Ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail, étant tout deux dans le service pédiatrique de l'hôpital. Ils se détestaient. Pour Heather, Nathanaël ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Et Nathanaël pense que la belle brune se croit supérieur aux autres. Cependant, ils se sentent attirer l'un envers l'autre. Mais il est hors de question qu'ils se l'avouent. Mais un soir, à un pot donner pour l'accouchement d'une collègue à eux, ce qui devait arriver arriva. Nathanaël a raccompagné Heather chez elle, et après quelques verres, la soirée s'est finie dans le lit de la demeure d'Heather. Depuis, ils s'évitent de plus possible. Quand ils se croisent, ils se lancent des pics. Tout le monde se demande quand est-ce qu'ils vont se rendre compte d leurs sentiments.
Sujet: Re: (m) KITSCH taylor | Je t'aime, moi non plus Mar 9 Aoû - 18:45
SCENARIO TERMINE, LIBRE ET NEGOCIABLE.
Bonjour, Bonsoir Tout d'abord, je tiens vous remercier d'avoir lue mon scénario. Nathanaël est très important pour moi; il s'agit d'une histoire d'amour qui peut faire évoluer mon personnage. Je ne demande rien de précis, à part une connexion assez régulière. Et s'il vous plait, prenez ce scénario parce qu'il vous plait vraiment, je ne veux pas d'un membre fantôme. Je suis quelqu'un d'assez "GEEK" mais je n'impose pas non plus un temps de connexion. Pour ce qui est des fautes d’orthographes, j'aimerai qu'il y en ait le moins possible dans les RPs; mais je comprend que nous sommes pas tous des accros au français. J'ai du moi-même en faire beaucoup lors de ce messages.
Enfin, je construirais un temple au nutella à celui qui prendra mon scénario. Merci encore d'avoir pris le temps de me lire. && à bientôt j'espère :).