Sujet: NOVEMBER A. VENDERVOUGHT [Terminé] Mar 9 Aoû - 14:48
NOVEMBER ALEXYIA² VANDERVOUGHT
Salut ! Moi, c'est November Alexyia VANDERVOUGHT mais vous pouvez m'appeler Nov' ou ALex'. Je suis né(e) à Bervely Hills, en CALIFORNIE le Vingt-Sept août mille neuf cents quatre vingt-onze, j'ai donc bientôt vingt ans ainsi que toutes mes jolie dents. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis pas vraiment longtemps, environ huit mois c'est tout frais et je dois avouer que je trouve la ville plutôt satisfaisante à mon goût. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis des études en art de la scène. Je fais sans aucun doute partie des south beach.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Pour tout vous avouez, je ne l'ai conné pas encoretrès bien, car je suis ici depuis peu, je ne me mêle pas de leur vie, je fais la mienne de mon côté, en revanche parfois je vois quelques petit ragots des tromperies entre couple, mais Shuuut c'est un secret "Mother Fucker". Parfois Monsieur X rentre chez Madame Y est ressort tout joyeux et on entend souvent Madame Y lui répondre : J'ai adoré on recommencera quand mon mari sera au travail ! Super l'ambiance du mariage de nos jours j'adore.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ La famille pour moi c'était quelque chose de très important ! Pourquoi au passer, parce que je n'en ai plus trop plus de nouvelles mon père, ainsi que ma mère qui m'a tourné le dos, après lui avoir menti pour son bien et pour ne pas lui faire de mal ... Le mariage ? A quoi sa sert, les comptes de fée ne sont que dans les déssins animés de Waltdisney donc pourquoi s'obstinné à vouloir avoir un mariage des plus romantiques, des plus grands ou encore des plus beaux ? Pour que votre mari ou votre femme finisse par ce lasser et vous trompes ! Non merci ... Des enfants ? Mouai pourquoi pas, mais bon j'en ferais quand je serais vraiment sur de mes sentiments envers l'homme que j'aime et des sentiments qu'il a envers moi ...
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟ Liilou.ÂGE ϟ20ans.PAYS ϟFrance.PRESENCE ϟ Minimum 4 fois dans la semaine.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟIl a l'air super et convivial.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟBazzart hiihii.PETIT PLUS ϟTu apprendra de moi, par toi même =D.
Dernière édition par November A. Vandervought le Mar 9 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Sujet: Re: NOVEMBER A. VENDERVOUGHT [Terminé] Mar 9 Aoû - 15:04
“ Look at me Now„
Le nom d'Ami est commun, mais rare l'AMITIE fidèle
November Laexyia Vandervought a pointé le bout de son nez un vingt-sept août mille neuf cents quatre vingt onze à Beverly Hills, se situant en Californie est l'état qui nous fait le plus rêver dans le monde et même aux Etats-Unis. Issue d'une famille assez noble, un père de Nationalité Allemande Hulrick Potter Vandervought avec un sacret travail entre les mains grand maître des affaires un avocat très réputé et une mère Américaine qui est placée dans la haute couture on peut dire qu'elle est servie notre jolie demoiselle.
Elle passa une enfance des plus heureuse, elle avait tout ce qu'elle voulait et ce qu'elle demandait. C'était déjà une merveilleuse petite fille au visage d'ange, mais ne croyait pas c'était un vrai petit démon, qui faisait mainte et mainte caprices pour dormir avec papa et maman, ou encore pour avoir ce qu'elle désirait et cela pour toute la famille c'était son magnifique sourire et là tout le monde tomber dans le panneau ... Très jeune sa maman l'inscrit dans une prestigieuse école de danse et puis de chant, Nov' ne savait pas marcher qu'elle dansait déjà ... C'était une petite fille très douée dans ce domaine et tous l'avait remarqué.
A l'âge de onze douze ans vers là, elle commença la rébellion, son père était de moins en moins à la maison et elle le remarqua, elle fit alors des reproches à sa mère en lui disant qu'elle était dupe et que son père trompait sa mère, mais hélas sa mère n'avait pas voulu la croire ... A seize ans November rentra plutôt de l'école et monta dans sa chambre comme à son habitude, quand elle entendit des bruits suspects venir de la chambre parentale elle se dirigea doucement ouvrit la porte et surpris son père au lit avec une autre femme que sa mère ... November garda alors ce secret pour ne pas faire souffrir sa mère, mais elle lui en voulait terriblement de ne pas ouvrir les yeux et de se réveiller, quant à son père elle ne lui adressa plus la parole depuis ce jour.
Les jours passèrent et Madame Vandervought vit la tension qu'il pouvait y avoir entre le père et sa fille, mais elle ne souleva rien. Quand le repas fut terminé elle décida d'avoir une discussion avec sa fille pour savoir ce qu'il se passe, mais November n'accepta pas cette conversation pour ne pas dévoiler à sa mère ce que son père lui faisait dans le dos.
Malgré les problèmes familiaux qu'ils pouvaient y avoir, la famille ne voyait pas que November était en train de se perdre dans son environnement, elle rentrait de plus en plus tard, sentait la cigarette Marlboro à plein nez, faisait des factures de téléphone de plus six cents euros ... Un samedi matin, sa mère décida de vouloir passer une journée avec elle, mais November comme à son habitude était déjà partie vadrouiller, sa mère rangea alors sa chambre et un journal intime tomba du lit elle décida de le lire voyant sa fille disparaître du petit nid familial. La lecture commença : "Nous sommes le huit janvier deux milles sept il est cinq heures et demie. Je n'ai jamais écrit dans mon journal, mais aujourd'hui j'en suis obligé j'ai vu quelque chose d'horrible qui vient de se passer, mon père couche avec une autre femme que ma mère ... Et en plus de ça sous notre toit familial il ne se rend pas compte du mal qui nous fait !
Ma mère, elle, elle ne voit rien du tout elle pense qu'à son travail et elle oublie qu'elle a une fille et un mari c'est peut-être pour ça que mon père se tape une autre meuf, après tout il a peut-être raison, c'est peut-être à cause d'elle en effet, je ne sais plus quoi pensé de cette situation, dois-je le dire à ma mère ?! Je ne pense pas, je vivrais avec ce secret ...
Dix-huit novembre deux milles sept, voilà un an presque deux que je n'ai pas écrit dans mon journal et pour tout vous dire cela ne m'avait pas du tout manquer, mais aujourd'hui j'ai besoin d'écrire et de m'évadai de mes pensées. Un an plus tard toujours aucun changement dans ma vie de famille ou peut-être des disputes qui éclate tous les jours Yeaaah ma mère se rebelle elle a peut-être ouvert les yeux ! Non je ne pense pas toujours à aller vers lui, à lui préparer de bons plats comme il les aime ! Beurk ça m'écoeure vivement qu'elle le sache, car je ne vais pas pouvoir le garder longtemps ...
Dans ma vie il se passe des choses, que même ma mère ne voit pas, je fugue par la fenêtre et rentre à des heures impensables, je fume et ça c'est une liberté, car quand on est énervé on tire une taffe et sa détend ... Même si j'avoue c'est une pure connerie, Ah oui j'ai oublié de préciser, ça y est j'ai baiser je suis plus une petite vierge sainte ni touche ... Mais ça aussi j'en ai pas pu parler avec ma mère trop occupé avec son mari ou ces affaires professionnelles ... Quelle conne cette femme !
L'école ? Mais qu'est-ce que c'est ce mot qui me répugne et qui ne sert à rien ? Ah oui ce truc où on t'apprend de l'histoire du français des maths et de la géo ? Ouais je vois, ben une catastrophe ambulante, je falsifie mes bulletins, mais même ça ils ne voient pas que c'est de la Merde, des parents comme ça j'en ai tous les jours si je veux ..."
La mère de November entendit un bruit et se retourna. Personnes aux alentours, elle ferma le journal trouvant qu'elle en avait déjà assez lu et qu'elle en avait appris beaucoup sur la famille qui l'entourait ...
Ce soir là, ce Samedi treize mars deux mille dix, Monsieur Vandervought rentra du travail tout joyeux comme à son habitude en compagnie de November qu'il venait d'aller prendre au lycée. Mais quand ils rentrèrent tous les deux ils virent de grosses valises en bas des escaliers il y en avait pleins ... Madame Vandervought arriva se dirigea vers le père lui mit une gifle et lui dit :
- Prends tes affaires tout de suite et part, je demande le divorce !
Elle se retourna vers November :
- Quant à toi Merci de m'avoir tout avouer, je croyais pouvoir compter sur ma fille au moins mon sang ma propre cher, mais je me suis trompé, tu as tes valises de prêtes pour MYRTLE BEACh en Caroline du Sud sa te changera les idées peut-être ...
En regardant les deux :
- Quant à moi je vous dis Merci. Maintenant sortait !
Depuis ce jour là November n'a plus eu une nouvelle de sa mère, elle n'était pas fière d'elle d'avoir pu lui mentir ainsi, mais c'était pour son bien ... Elle entra dans l'internat de Beverly et nous verrons bien comment cette histoire là finira .