MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

TERMINE RIP - let's do it in my way

+8
Robin-Ann Ainsworth
Winny - Pippa Storm
Zara N. Warrens
November A. Vandervought
Heather Z. Montgomery
L. Cameron Fitzgerald
L-A. Jenseen Michels
Robyn I. Parks
12 participants
AuteurMessage
Robyn I. Parks

Robyn I. Parks

⚡ RAGOTS : 8
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : mockingjay
⚡ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland
⚡ CRÉDITS : Beat'beast, bazzart

THE NOTEBOOK.
J'ai: 18 ans
Je suis: lycéenne
Mes Adresses:

TERMINE RIP - let's do it in my way Empty
MessageSujet: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 9:56

ROBYN IVY PARKS

Salut ! Moi, c'est Robyn I. Parks mais vous pouvez m'appeler RIP. Je suis né(e) à Myrtle Beach le 6 mai 1993, j'ai donc 18 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis 18 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt agréable. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis lycéeene. Je fais sans aucun doute partie des lenne center.

♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ Mes voisins ? Bah, nous sommes dans un quartier assez habité et très divers, et il y a des personnes très agréables à vivre, d'autre s moins... Je n'ai jamais eu vraiment de problème avec eux, mais il y a des fois des conflits d'intérêts... Ils peuvent être très gentils, notamment cette dame, qui vit au 185 à 100 mètres de la maisons, mais aussi un peu mêle tout, ce que je ne supporte pas ! Qu'ils se mêlent de leurs oignons, je les laisserais tranquille... mais si ils s'approche trop, gare à eux !
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ Ma famille... Bonheur et horreur à la fois, c'est compliqué, mais plus tard, j'aimerais avoir un mari, des enfants, un belle maison... bref, un peu le cliché, mais quel est le problème à aspirer à une vie classique, normale ? Je veux que plus tard, mes enfants vivent normalement et pas dans une famille extravagante comme j'ai pu avoir ! Mais chut, je ne suis pas sensée avoir ce genre d'opinion, vu la famille que j'ai !

Spoiler:

Dernière édition par Robyn I. Parks le Dim 14 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn I. Parks

Robyn I. Parks

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 9:56

i can see in your eyes

you make me wanna die

j'ai mis ma main sur mon cœur où remuaient, ensanglantés, les sept éclats de glace de ton rire étoilé.

Parler de moi ? Raconter mon histoire ? Très peu pour moi ! Je n'aime pas attirer l'attention, mais si il faut que je me présente... Je suis née à Myrtle Beach, au Etats-Unis, et j'y vis depuis toujours. J'ai en revanche beaucoup voyagé, donc je connais quand même le monde. Ma mère avait insisté sur ce point, et je crois qu'elle aurait voulu que je passe une année à l'étranger, dans un lycée européen, ou un truc comme ça. Mais j'aime Myrtle Beach, j'ai pas vraiment envie de partir de là. Peut être pour mes études, mais je veux revenir après !
Je sais, je suis jeune, j'ai dix-huit ans, et normalement, je devrais vouloir explorer le monde, avoir une vie extraordinaire, mais ce n'est pas vraiment mon cas ! Pourquoi ne pas vouloir avoir une vie normale ? Car c'est mon souhait ! Ma famille est assez spéciale, très extravagante... Laissez moi vous expliquer : ma mère est une artiste peintre très bohème qui remplit la maison avec tous ses gri-gris et bouquins philosophiques, tandis que mon père lui, écrit des livres. Tous les deux rencontre suffisamment de succès pour nous nourrir, et nous payer une vie totalement confortables, mais ils ne veulent pas plus. Ils veulent une vie pleine de liberté et se positionnent contre la toute-puissance de l'état, le pouvoir de l'argent et toutes les philosophies capitalistes actuelles ! Je crois que, si on pouvait, ils nous feraient vivre seuls, sur une île déserte ou dans une ferme, quelque chose comme ça ! Mais nous, leurs enfant, avons besoin d'une certaine éducation !
Je suis la dernière de la famille. J'ai une soeur, et un frère de deux ans mon aîné. Kiran est encore à Myrtle Beach, elle économise pour se payer le College, mais Colin est parti à Amsterdam pour un an, 'pour visiter l'Europe'. Ce qu'il faut se dire, c'est que ces deux là sont exactement les enfants que mes parents ont voulus avoir. Kiran a hérité du don, enfin, ce qu'ils appellent don puisque je doute encore - de l'écriture de mon père tandis que Colin lui, est très artistique, il sculpte beaucoup, à commencer par les hais du jardin. Vous connaissez le film Edward au mains d'argents de Tim Burton ? Bah, il à fait un peu la même chose dans notre jardin, et en plus, il a développé depuis qu'il est partis un côté assez hippie, un peu bizarre même.
Mais après, il y a eu moi. Je ne suis ni hippie, ni bohème, la seule chose que je sache faire avec un pinceau, c'est me maquiller et la seule chose que j'écris, ce sont mes dissertations d'histoire et d'anglais, mais je n'ai en aucun cas une belle plume. Et à la maison, tout le monde attend que je développe un don, quelque chose d'artistique. Mais moi, c'est pas mon truc, bien au contraire ! J'aime la mode, j'aime lire, j'aime même travailler ! Plus tard, j'aimerais travailler en tant qu'avocate, ou en tant que directrice de marketing, ou je ne sais pas encore, mais le problème, c'est que je veux rentrer dans cette société de consommation que mes parents dénoncent. Comment leur faire accepter ça ? C'est pour ça que je sors le plus possible et que je suis assez repliée sur moi à la maison. Mais au lycée, c'est complètement autre chose !
En effet, là bas, je peux m'épanouir réellement. J'ai beaucoup d'amis mais je me fiche un peu des overpopulars du lycée. on dit que je suis drôle, de bonne compagnie et intelligente. J'ai quelques ennemis, certes, mais je peux me montrer assez peste pour me défendre et défendre mes amis. Je sais sortir mes crocs, même si je ne donne pas l'impression comme, ça ! Et puis, je suis toujours pleine d'entrain prête à aider, organiser quelque chose, je fais d'ailleurs partie du comité des fêtes ! Je connais pas mal de monde par ce biai, c'est génial !
Mais personne dans ma famille n'est vraiment au courant de cela, que j'ai plein d'amies, des petits amis, que j'ai des bonnes notes et qu'on me connait ! Vu comment je suis effacée à la maison, ça m'etonnerait qu'ils se doutent de quelque chose... JEe me demande juste comment je vais dire que je n'ai pas l'intention d'étudier les art&la littérature mais le droit et le commerce...

Robyn Ivy Parks - ou RIP, charmant n'est ce pas - jeune fille simple et naturelle, de dix huit ans, qui vit dans une famille qu'elle ne comprend pas vraiment, et inversement. Malgré leur amour réciproques, les relations sont difficiles et Robyn peut se montrer très interovertie. Au style tantôt rock, tantôt classique, elle a un grand coeur, est drôle, intelligente, pétillante au lycée où elle s'épanouit. N'ayant pas peur des reines du lycée, elle peut se montrer parfois aussi pestes qu'elles pour se défendre.... Il vaut mieux être un ami qu'un ennemi de Robyn !

Dernière édition par Robyn I. Parks le Dim 14 Aoû - 19:29, édité 8 fois
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels

⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 9:57

Bienvenue TERMINE RIP - let's do it in my way 3735624991
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 9:57

Willa I love you
Bienvenue parmi nous ! TERMINE RIP - let's do it in my way 3735624991
Robyn I. Parks

Robyn I. Parks

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 9:58

Ouh, c'est rapide !!
Merci beaucoup à toutes les deux TERMINE RIP - let's do it in my way 499567373
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery

⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 10:00

Bienvenue ;
&& bonne chance pour la suite :)
November A. Vandervought

November A. Vandervought

⚡ RAGOTS : 33
⚡ PSEUDO : Liilou
⚡ CÉLÉBRITÉ : JULIANNE HOUGH
⚡ CRÉDITS : CATSOON

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 10:03

Bienvenue & Bonne chance pour ta Fiche I love you
Robyn I. Parks

Robyn I. Parks

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 10:06

Merci beaucoup !
TERMINE RIP - let's do it in my way 687739079
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 10:08

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
https://mother-fucker.jeun.fr
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm

⚡ RAGOTS : 217
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 10:17

Welcome here (:
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth

⚡ RAGOTS : 199
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 11:47

Bienvenue et bon choix d'avatar TERMINE RIP - let's do it in my way 499567373
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 15:52

Willaaaa I love you bienvenue parmi nous *-*
Robyn I. Parks

Robyn I. Parks

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 19:04

Merciiii !!
j'étais dehors toute la journée, j'avance ma fiche ce soir TERMINE RIP - let's do it in my way 4102579639
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies

⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 19:15

Bienvenue ! I love you TERMINE RIP - let's do it in my way 687739079
Journey R. Parker
JOURNEY ♛ Pretty Diva
« i'm cooler than Oprah »
Journey R. Parker

⚡ RAGOTS : 52
⚡ PSEUDO : Cucumber
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
⚡ CRÉDITS : Starlight

THE NOTEBOOK.
J'ai: 17 ans
Je suis: lycéenne et future chef étoilé
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyVen 12 Aoû - 19:47

Ma petite crotte de diplodocus écrasée ! Et dire que j'ai failli louper ton arrivée ! TERMINE RIP - let's do it in my way 1447589260
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. TERMINE RIP - let's do it in my way 161200265

Je ne sais pas qui t'as aidé dans le choix des prénoms mais en tout cas, il ou elle assure ... TERMINE RIP - let's do it in my way 457042253
Robyn I. Parks

Robyn I. Parks

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptySam 13 Aoû - 8:22

Merci Sonny TERMINE RIP - let's do it in my way 1447589260

Mon petit mammouth laineux TERMINE RIP - let's do it in my way 687739079 Merci !!
Et je suis d'accord, la personne qui a trouvé et qui m'a aidé à choisir ces prénoms est vraiment très douée TERMINE RIP - let's do it in my way 1490946511
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies

⚡ RAGOTS : 172
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptySam 13 Aoû - 9:03

Bienvenue I love you
Je veux un lien TERMINE RIP - let's do it in my way 499567373
Robyn I. Parks

Robyn I. Parks

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptySam 13 Aoû - 9:59

Merci I love you

Comment refuser ! Et avec Kaya en plus *_*
Robyn I. Parks

Robyn I. Parks

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptyDim 14 Aoû - 18:10

Désolée du double post; mais j'ai terminé ma fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TERMINE RIP - let's do it in my way   TERMINE RIP - let's do it in my way EmptySam 20 Aoû - 7:31

Validée !

TERMINE RIP - let's do it in my way
Page 1 sur 1