Sujet: Charlie « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. » Mar 9 Aoû - 21:44
CANDICE ZEPHIRA MENDES
Salut ! Moi, c'est Charlie Z. Mendes mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Je suis né(e) à New-York le 5 juin 1988, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis un an et je dois avouer que je trouve la ville plutôt commune. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis animatrice radio. Je fais sans aucun doute partie des wildsen side.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ En quelques lignes, parlez des voisins sympas ou non de votre personnage.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Racontez en quelques lignes, si votre personnage est tout seul chez lui où si il vit avec quelqu'un.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟécrire ici.ÂGE ϟécrire ici.PAYS ϟécrire ici.PRESENCE ϟécrire ici.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟécrire ici.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟécrire ici.PETIT PLUS ϟécrire ici.
Dernière édition par Charlie Z. Mendes le Mar 9 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Sujet: Re: Charlie « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. » Mar 9 Aoû - 21:44
“ Titre„
Citation?
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.