Sujet: Re: CHARLIE | Pick me, choose me, love me. Sam 20 Aoû - 9:09
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom &diams
♦ Nom & Prénom &diams
Sujet: Re: CHARLIE | Pick me, choose me, love me. Sam 20 Aoû - 9:09
♦ Nom & Prénom &diams
♦ Nom & Prénom &diams
♦ Nom & Prénom &diams
♦ Nom & Prénom &diams
Sujet: Re: CHARLIE | Pick me, choose me, love me. Sam 20 Aoû - 17:09
Shantel, Candice et leurs sublimes sourires Avec plaisir! Tu peux me parler un peu de ton personnage? Et est-ce que tu as une idée de ce que tu souhaites? (a)
THE NOTEBOOK. J'ai: 25 ans Je suis: avocate Mes Adresses:
Sujet: Re: CHARLIE | Pick me, choose me, love me. Sam 20 Aoû - 17:35
Je t'ai carrément mis ma fiche de présentation :p
Spoiler:
Salut ! Moi, c'est Joan A. Clark mais vous pouvez m'appeler Joan. Je suis né(e) à Edimbourg le 8 janvier 1986, j'ai donc 25 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis 1 an et je dois avouer que je trouve la ville plutôt accueillante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis avocate. Je fais sans aucun doute partie des wilden side.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Joan s'entend en général très bien avec ses voisins. Elle n'est pas du genre à aller foutre son nez là où ça ne la regarde pas. De plus, avec son travail, elle n'a pas forcément toujours le temps de se mêler des problèmes de ses voisins. Ce qui n'est pas plus mal ♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Joan a toujours pensé que le mariage et les enfants n'étaient que du baratin pour jeunes filles et jeunes femmes trop romantiques. Et bien, elle sait dorénavant que ce n'est pas vrai, qu'elle aussi peut ressentir ce sentiment qu'est l'amour. Elle est en couple depuis seulement quelques mois avec un jeune homme mais jamais elle n'a senti ce besoin d'être quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec quelqu'un. C'en est presque fusionnel. Depuis qu'elle est avec cet homme, elle pense sérieusement à se caser définitivement et à avoir des enfants. Et pour une grande séductrice comme Joan, c'est énorme, croyez-le
Spoiler:
Un jour pluvieux de janvier mille neuf cent quatre-vingt-six à Edimbourg, ville d'Écosse, naquit une petite fille au doux prénom de Joan. Ses parents avaient plus de trente ans passés et cette petite Joan était comme un miracle pour eux car cela faisait dix ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant et jamais ça n'était arrivé. Après cinq fécondations in vitro ratées, la sixième fût la bonne. Malgré tout, la grossesse fût assez difficile. Suivie de très prêt, elle prit fin de deux août avec la naissance de Joan en parfaite santé. Certes, elle avait donné du fil à retordre à sa maman en venant en siège mais cela se passa bien. Enfin ... Bien ... C'est un grand mot car ce n'est jamais une partie de plaisir de mettre un enfant au monde. Quelques jours plus tard, la famille quitta l'hôpital dans lequel la nouvelle maman logeait pour vivre dans leur maison à quelques pas de la place principale d'Edimbourg.
C'est une petite vie bien tranquille que mena cette famille tout au long des années avant le troisième anniversaire de Joan. En effet, ses parents lui apprirent qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Au départ, elle ne s'attendait vraiment pas à ça et, à vrai dire, elle ne voulait pas en avoir. Après une crise de plusieurs mois qui s'acheva à la naissance du petit Bastian , Joan l'accueillit à bras ouverts. Comme souvent, c'est à la naissance que le grand-frère ou grande-soeur fond pour son acolyte. Ce fût aussi le cas pour Joan qui, depuis, adore son petit frère. Une très forte complicité noua les deux Hudson. Mais depuis quelques années, Bastian fit de drôles de rencontres, suivies de drôles de choix et rendit ses parents tristes et assez déçus.
Arrivée à seize ans, elle vécu sa première histoire d'amour à cet âge comme beaucoup de filles de son âge. Histoire très décevante à la fin car le garçon ne voulait pas d'une relation sérieuse. Elle en souffrit énormément et ce fût à partir de ce moment là qu'elle commença à jouer avec les garçons
A l'université, elle débuta des études en droits comme ses parents le voulaient tant. Comme beaucoup d'étudiants, elle avait un petit boulot qui consistait à ranger des rayons dans un supermarché. A la fin de ses études, cinq ans plus tard, elle fût soulagée. Elle est engagée au barreau d'Edimbourg.
Elle déménagea à Myrtle Beach car on lui offrit un poste d'avocat extrêmement bien payé et, étant donné qu'elle n'avait pas de travail depuis environ 1 an, elle accepta. Cela fait un an qu'elle habite à Myrtle Beach et adore
Côté coeur, Joan est en couple depuis environ 6 mois et, pour la première fois, elle se voit vivre quelque chose de fort et de vrai avec cette personne. Le hic ? Il est déjà en couple ...
Pour ce qui est du lien, que du positif, j'adore trop Candice pour lui mettre un lien négatif avec mes personnages :p
Sujet: Re: CHARLIE | Pick me, choose me, love me. Lun 22 Aoû - 12:31
Bon il n'y a que deux ans d'écart donc ça va et puis on est arrivées en même temps à Myrtle Beach ET on vit dans le même quartier donc avec plaisir pour du positif
On se serait retrouvées par logique à se fréquenter vu qu'on était les deux petites nouvelles? (: après tout dépend des liens que tu as déjà parce que de mon côté j'ai tout de libre.
THE NOTEBOOK. J'ai: 25 ans Je suis: avocate Mes Adresses:
Sujet: Re: CHARLIE | Pick me, choose me, love me. Lun 22 Aoû - 14:57
Je cherche un peu de tout vu que tout est libre & que je n'ai qu'un lien ^^ On aurait peut-être pu se rencontrer lorsque l'une invita l'autre à prendre un verre chez elle, histoire de faire connaissance. De là, on aurait sympathisé et on se retrouverait une fois par semaine pour manger un truc ensemble puis aller faire la fête. Qu'en penses-tu ?