MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(m) FERNANDEZ | you know i'm no good

AuteurMessage
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

(m) FERNANDEZ | you know i'm no good Empty
MessageSujet: (m) FERNANDEZ | you know i'm no good   (m) FERNANDEZ | you know i'm no good EmptyMar 9 Aoû - 23:05

AU CHOIX AU CHOIX² AU CHOIX

FEAT. SHILOH FERNANDEZ

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Londres le date de naissance au choix, j'ai donc 26 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis deux ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt étrange. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis au choix. Je fais sans aucun doute partie des SOUTH BEACH.

© crédit
INFORMATIONS
ϟ
ϟ né à Londres, tout comme Devyn
ϟ il la connait depuis qu'elle est petite
ϟ il a suivi Devyn dans l'espoir qu'elle voit enfin qui il est vraiment et de lui révéler son amour
ϟ il est gentil, attentif et amoureux, mais il se cache sous un faux caractère très méchant
ϟ il est le voisin de Devyn est fait tout pour l'ennuyer
ϟ il se drogue parfois, quand il voit que sa voisine le fait
ϟ enfance au choix, sachant qu'il a connu Devyn-Rylee à l'école primaire

THIS OUR STORY
"Arrête de me suivre X !" Je le voyais il me suivait, il m'énervait. "Je te suis pas idiote, j'ai pas que ça à faire, et puis te suivre toi ? aucun intérêts !" X et moi c'est comme ça, il me déteste je le déteste. Je sais qui il est, un homme méchant et sans scrupule, cachant sûrement un terrible secret. Selon moi, X est agaçant, il n'a aucune qualité, à part peut être ce sourire qui le rends beau et attirant. Sinon rien ne m'attire chez lui, son caractère est trop mauvais, on ne peut pas lui faire confiance. "Eh Devyn, ça te tente une soirée drogue à gogo ?" Mon point faible, il le sait, j'accepte toujours ses défis idiots et sans intérêts, pourtant il me plaît dans sa façon de faire, ses yeux disent beaucoup de choses, à moi. Il m'a suivi jusqu'à Myrtle, on est voisins, preuve qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez lui.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas

(m) FERNANDEZ | you know i'm no good
Page 1 sur 1