MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

O'Donnell - Live in the past does no good

+10
November A. Vandervought
Luca-Bell Winsborrow
L. Cameron Fitzgerald
Cassiopé L. Stevens
Ireland Lou-Ann. Edelwies
Zara N. Warrens
Robin-Ann Ainsworth
Kelsee A. Callaghan
T. Shannon Lynwood
K. Devyn-Rylee Kennedy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

O'Donnell - Live in the past does no good Empty
MessageSujet: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMar 9 Aoû - 22:54

JOHN MATHIEU O'DONNELL

Salut ! Moi, c'est John Mathieu O'Donnell mais vous pouvez m'appeler Jo'. Je suis né(e) à Londres le six février 1989, j'ai donc 22 bougies ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis six ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt chargée d'émotions. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiant pour devenir footballeur professionnel. Je fais sans aucun doute partie des South BEach.

♣️ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ?
♣️ C'est une très bonne question ... John n'étant pas très enclin à avoir une bonne relation avec ses voisins, il les ignore la plupart du temps mais n'hésite pas à leur rendre service quand ils ont besoin d'aide. Durant les bons jours, il lâche un bonjour et les autres jours il ne lève même pas les yeux. Il les connait de vue mais c'est tout.
    ♣️ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ?
    ♣️ John vit tout seul dans son appartement au bord de la mer. Depuis que Chuck l'a quitté, il se referme sur lui-même alors autant dire qu'un colocataire serait malvenu surtout qu'il lui empêcherait d'emmener des filles dans l'appartement quand il veut. Sa famille vit en ville mais il préfère les éviter car il sait très bien que c'est à cause d'eux si les choses n'ont pas marché avec Charlotte. Célibataire, vivant seul dans son appartement et passant son temps à s'entraîner pour devenir footballeur professionnel et oublier Charlotte, bienvenue dans la vie de John.

Spoiler:

Dernière édition par John M. O'Donnell le Mar 9 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMar 9 Aoû - 22:54

Cher journal,

When you're alone, you understand what you lost and how you should have fought to get it back

O'Donnell - Live in the past does no good Tumblr_lpon4ojBHe1r0f919o1_500

Cher Journal,

Oui, je sais les journaux intimes c'est pour les filles mais bon, faut quand même que je raconte mon histoire et puis aujourd'hui, un truc super important est arrivé dans ma vie. J'ai dis à Charlotte Pettigrew que je l'aimais et elle m'a dis qu'elle aussi. Bon, d'accord, on a treize ans mais il n'y a pas d'âge pour s'aimer pas vrai ? Dis de cette manière, on dirait que c'est super cool mais ce n'est pas le cas. La famille O'Donnell et la famille Pettigrew, voisins depuis de nombreuses générations se détestent pour des raisons que je ne connais pas ou plutôt que je me fiche de connaître vu que c'est certainement mon arrière-arrière grand père ou je ne sais quoi qui a débuté cette haine. Charlotte et moi sommes les deux héritiers de cet empire de haine. Roméo & Juliette ? Oui, on peut dire ça de cette manière. J'espère tout de même ne pas avoir à mourir pour pouvoir continuer à aimer Charlotte mais ça, l'avenir nous le dira. Nos parents pensent que nous nous détestons car le premier jour d'école, il y a de nombreuses années de cela, nous nous étions disputés comme pas permis au milieu de la classe. J'avais envoyé mon tube de colle sur son t-shirt et tout avait déboulé depuis. Quand nos parents sont allés voir la directrice, ils ont promis de nous gronder mais tu parles ! Ils étaient bien trop fier que cette haine soit encore dans la nouvelle génération. Sauf que bon, les choses n'ont pas vraiment continuées. Charlotte et moi sommes devenus amis et maintenant, c'est ma copine, mon amoureuse. Seulement, je ne préfère pas imaginer la réaction de nos parents s'ils apprenaient une chose pareille. Notre relation est donc secrète aux yeux de tous mais s'aimer en cachette peut être fun non ? En tout cas, je sens q'aujourd'hui, ma vie est changée pour toujours car Charlotte est entrée dans ma vie et elle n'est pas prête d'en sortir.

PS : Ah oui, j'oubliais ... Je la surnomme Chuck depuis bien des années mais bon, j'aime bien Charlotte pour mon journal.

O'Donnell - Live in the past does no good Tumblr_lpohntmxlD1qav4oyo1_500

Cher Journal,

Je suis en train de vivre une double vie. La première est celle que je vis avec ma famille, tous les jours et toutes les heures et la deuxième est celle que je vis quand Chuck et moi nous retrouvons tous les deux trois fois par semaine et puis lors de nos baisers volés derrière un mur, dans les toilettes, peu importe l'endroit tant que personne ne peut nous voir. Mes amis te dirons que je la déteste et qu'elle aussi mais ce jeu me fait mal. J'ai l'impression de la blesser à chaque fois que je suis obligé de la détester et pourtant je l'aime tellement ... L'école primaire, puis le collège, puis le lycée et maintenant nous sommes à la fac. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais les choses se compliquent ces derniers temps. Elle avec la danse et moi avec le football, ce n'est pas facile de se voir surtout quand vos parents surveillent vos moindre faits et gestes. Pourtant, quand je me retrouve avec elle, ce sont les meilleurs moments de ma journée, de ma semaine et de mon mois. J'y peux rien si l'amour rend un peu débile, ce n'est pas de ma faute. Je m'en veux de ne pas pouvoir lui réserver plus de temps mais nos rêves et notre ambition dévorante que nous partageons nous prend du temps. Mais j'ai confiance en l'amour que je lui porte, j'ai confiance en notre couple parce que l'amour est plus fort que tout pas vrai ?

O'Donnell - Live in the past does no good Tumblr_lpohu3Ce0p1qenok1o1_500

Cher Journal,

Tu vas jamais croie où j'ai mis les pieds aujourd'hui ! Journée de merde, journée où mon coeur est brisé à jamais, journée à enterrer. Je savais qu'aujourd'hui chez les Pettigrew c'était la fête pour l'arrivée du bébé de Charlotte. Ah oui ! Je ne t'ai pas dis la meilleure encore. Chuck, ma petite Charlotte m'a trompée avec son meilleur ami alors qu'elle était encore avec moi et ils ont eu un gosse ! C'est pas génial ça ! Oui, Roméo & Juliette c'est finis depuis bien longtemps ... Je ne comprends toujours pas comment elle a pu me faire ça. D'accord, c'était peut-être pas idyllique ces derniers mois entre nous à cause de nos études mais ce n'était pas une raison à mes yeux, je l'aimais tellement que j'ai été aveugle, tellement aveugle que je n'ai même pas vu qu'elle ne m'aimait plus. Et elle est fiancée aussi. Je préfère tout écrire, cela rend la vérité encore plus vraie et me fait comprendre que j'ai tout raté. Quand j'ai écris pour la première fois dans ce journal quand j'avais treize ans, je pensais que ma vie serait toujours liée à celle de Chuck, je pensais que jamais nous ne serions séparés mais je me trompais. Pauvre gosse aux idées bien trop romanesques ... Bref, donc je me suis pointé à cette fête sachant pertinemment que je n'étais pas le bienvenue. En entrant j'ai vu le père de Charlotte me jeter un regard assassin mais je savais qu'il ne ferait rien pour ne pas faire de peine à sa fille. Et là, juste devant mes yeux, Charlotte, une bague aux doigts, le sourire aux lèvres avec son bébé dans les bras et son connard de meilleur ami qui la tenait dans ses bras. J'avais envi d'hurler à tout le monde que c'était ma place, que personne ne devait la toucher à part moi mais je n'en fis rien, je me contentais d'avancer, la tête haute. Une fois près d'elle, je l'ai félicitée, c'est le moins que l'on puisse faire quand l'on voit la tête d'ange qui repose au creux de ses bras. Ca me tuait de l'admettre mais la fille de l'autre connard était magnifique. Je détournais donc le regard de ce visage innocent, ignorant de tout le mal que le monde allait lui faire vivre. Elle me remercia bien entendu et je ne pus m'empêcher de lui poser la question, celle que je me pose depuis des mois et des mois. Pourquoi elle m'a fait ça ? Pourquoi elle NOUS a fait ça ? Mais elle ne répondit pas, cette fois aucun mot ne sortir de sa bouche. Je compris, je n'avais jamais été complètement idiot. Je baissais les yeux et me dirigeais vers la sortis. Avant de passer la porte, je regardais une dernière fois ce tableau de la famille parfaite et le père de Charlotte plus heureux que jamais. J'avais envi de les tuer, tous un par un ... J'ai tourné le dos à mon bonheur aujourd'hui, je le sais mais que puis-je faire d'autre ? Je les déteste, je me déteste, je déteste tout. Je viens d'enfiler un jogging, il est temps que j'aille courir et que je réussisse au moins une chose dans ma vie, mon rêve de toujours, devenir joueur de football professionnel.

O'Donnell - Live in the past does no good Tumblr_lobti0lf1i1qa70c7o1_500

Cher Journal,

La première fois que j'ai ouvert ce journal, j'avais treize ans, j'ai maintenant vingt-deux ans et tellement de choses ont changées. J'habite dans cet immeuble près de la plage depuis quelques semaines. L'appartement est agréable, les voisins j'en ai rien à faire. Pourquoi j'ai pris cet appartement ? Parce que je peux aller courir sur la plage tous les matins et tous les soirs et qu'en quittant le domicile familial, je m'enleve le poids de passer tout le temps devant la maison d'enfance de Charlotte. Je ne l'ai pas oubliée, je n'y arrive pas. J'avais peut-être raison à treize ans, nos vies sont liées mais certainement pas de la manière dont je l'aurais pensé. Je ne peux pas me la sortir de l'esprit, j'y peux rien. Le seul moment où elle ne me hante pas c'est lorsque je suis sur le terrain. Je finis la fac cette année et avec les recruteurs, j'ai bonne chance de pouvoir jouer en professionnel l'année prochaine.Voilà un an que je ne fais que ça. M'entraîner, sortir, boire, coucher avec n'importe quelle fille juste pour espérer la sortir de mon esprit juste un petit peu. Mais il faut être réaliste, quand on a aimé comme j'ai aimé Chuck, on oublie pas et on continue. Roméo & Juliette ... Des âmes soeurs ... Qu'est-ce que j'ai envi de le crever son meilleur ami ! Et vu mon entraînement intensif, je n'aurais aucun problème pour le faire. Mais j'essaye aussi de chasser ces envies de meurtre. De toute manière, je le crèverai dans mes rêves comme toutes les nuits. Le soleil se couche sur notre petite ville ... J'aurais peut-être dû rester à Londres en fait et ne jamais faire la connaissance de Charlotte. J'aurais pu fuir cette ville et ne pas affronter chaque endroit de la ville qui portait un souvenir mais non, je n'étais pas faible. Je suis malheureux, brisé, seul mais pas faible, ça jamais. Et pourtant, je me sens faible et plus seul que jamais.

Dernière édition par John M. O'Donnell le Mer 10 Aoû - 21:01, édité 9 fois
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMar 9 Aoû - 22:58

Felton O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
bienvenue et réserve moi un lien I love you
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood

⚡ RAGOTS : 66
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMar 9 Aoû - 23:00

TOM O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
bienvenue et excellent choix d'avatar I love you O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMar 9 Aoû - 23:55

Merci les filles O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
PLL en force :D Ce soir nouvel épisode O'Donnell - Live in the past does no good 704512273
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMar 9 Aoû - 23:57

yeahh :)
on va regarder la semaine prochaine nous --' saison 1 à peine O'Donnell - Live in the past does no good 499567373

bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 0:00

Ah moi je suis tellement accro que j'en suis à la saison 2 O'Donnell - Live in the past does no good 2442362772
Merci :)
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 0:08

trop génial O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
HP Power aller ! I love you

j'arrête de flooder, réserve moi un lien de la mort qui tue O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 0:23

Pas de soucis, ma fiche sera grande ouverte :D
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan

⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 0:40

Bienvenuue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 1:20

Merci belle Emma O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
Je lui voue un culte en ce moment ! D'ailleurs, Crazy Stupy Love dans quelques heures O'Donnell - Live in the past does no good 704512273

EDIT : Film magnifique, à voir absolument O'Donnell - Live in the past does no good 499567373 O'Donnell - Live in the past does no good 1447589260
Robin-Ann Ainsworth

Robin-Ann Ainsworth

⚡ RAGOTS : 199
⚡ PSEUDO : bowerbirds
⚡ CÉLÉBRITÉ : amanda godness seyfreid
⚡ CRÉDITS : birdie (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 8:27

TOM O'Donnell - Live in the past does no good 3477152822 O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
bienvenue (a)
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 8:44

BIENVENUE I love you
Excellent choix d'avatar =D.
https://mother-fucker.jeun.fr

⚡ RAGOTS : 172
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 9:35

Petit Felton I love you
Bienvenue :D
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens

⚡ RAGOTS : 94
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 9:49

TOM ! O'Donnell - Live in the past does no good 499567373

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 10:00

TOM O'Donnell - Live in the past does no good 457042253
De plus en plus je le vois ce petit gars, et tant mieux O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
Très bon choix !
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Luca-Bell Winsborrow

Luca-Bell Winsborrow

⚡ RAGOTS : 46
⚡ PSEUDO : //
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: âge du perso
Je suis: métier ou activité ou autres
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 10:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
November A. Vandervought

November A. Vandervought

⚡ RAGOTS : 33
⚡ PSEUDO : Liilou
⚡ CÉLÉBRITÉ : JULIANNE HOUGH
⚡ CRÉDITS : CATSOON

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 11:08

TOM j'adore cet Acteur O'Donnell - Live in the past does no good 1384771390
    BIENVENUE
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann

⚡ RAGOTS : 290
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 16:24

Bienvenue sur le forum.
Bonne Chance pour ta fiche (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 16:32

Quel accueil ! O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
Merci à tous I love you Ca fait vraiment chaud au coeur O'Donnell - Live in the past does no good 1447589260
J'essaye de terminer ma fiche dans la soirée :)
E. Haley-Danae Kreitzer

E. Haley-Danae Kreitzer

⚡ RAGOTS : 29
⚡ PSEUDO : Poupy
⚡ CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
⚡ CRÉDITS : Bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 17:02

Tom Felton O'Donnell - Live in the past does no good 3477152822 O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 17:04

Merci belle Gemma O'Donnell - Live in the past does no good 499567373
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

⚡ RAGOTS : 159
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 17:33

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyMer 10 Aoû - 21:02

Merci :)

Et voilà, j'ai finis ma fiche ! J'espère qu'elle conviendra et je préfère que Chuck y jette un coup d'oeil avant de me faire valider juste au cas où parce que c'est son scénario ;)
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels

⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: O'Donnell - Live in the past does no good   O'Donnell - Live in the past does no good EmptyJeu 11 Aoû - 11:14

Tom Felton I love you O'Donnell - Live in the past does no good 4186136012 O'Donnell - Live in the past does no good 499567373 O'Donnell - Live in the past does no good 687739079
    veuxunmegalienquitue O'Donnell - Live in the past does no good 1447589260
    Sur ce, bienvenu :D

O'Donnell - Live in the past does no good
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant