Sujet: (M) Tortorella - I cant' live in a fairytale of lies Mar 9 Aoû - 8:56
KEEGAN PRENOM² NOM AU CHOIX
FEAT. NICO TORTORELLA
Salut ! Moi, c'est Keegan P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Houston le date de naissance au choix, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt intéressante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études au choix. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
ϟ Il est né et a passé son enfance et adolescence à Houston. ϟ C'était le meilleur ami de Kévin, le frère de Winny. ϟ Fils unique, ses parents ne lui ont jamais donné d'amour, d'affection. ϟ Il n'a jamais compris comment Kévin pouvait être autant protecteur envers Winny. ϟ Il a été très attristé par la mort de Kévin. Il se doute que Winny y est pour quelque chose. ϟ Le soir de sa mort, Kévin lui a envoyé un sms pour le prévenir qu'il serait en retard à leur soirée car il allait chercher Winny. ϟ Il n'a jamais reparlé à Winny depuis le jour de l'accident. Seulement, après avoir ruminé cette histoire, il est bien décidé à obtenir des réponses. Voilà la raison de sa présence à Myrtle Beach
THIS OUR STORY
Keegan et Winny, cela n’a jamais été le grand amour. Keegan n’appréciait pas la jeune fille. Il l’a trouvé trop immature, trop inconsciente. D’ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi Kévin se montrait autant protecteur envers elle. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait non ? Winny ne savait pas quoi penser du jeune homme. Il ne lui inspirait ni joie, ni méchanceté. Bref, la plupart du temps, elle l’ignorait, il l’ignorait, tout allait pour le mieux. Depuis la mort de Kévin, Keegan ne cesse de croire que Winny est en quelque sorte responsable de l’accident. Il est au courant que Kevin devait aller la rechercher car elle n’était pas en très bonne compagnie. Il a appris par les parents de Kévin que sa sœur était partie s’installer à Myrtle Beach. Il a donc décidé de s’y rendre en vu d’avoir des explications.