MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(M) Tortorella - I cant' live in a fairytale of lies

AuteurMessage
Winny - Pippa Storm

Winny - Pippa Storm

⚡ RAGOTS : 217
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : .
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
⚡ CRÉDITS : Sweet Hell

(M) Tortorella - I cant' live in a fairytale of lies Empty
MessageSujet: (M) Tortorella - I cant' live in a fairytale of lies   (M) Tortorella - I cant' live in a fairytale of lies EmptyMar 9 Aoû - 8:56

KEEGAN PRENOM² NOM AU CHOIX

FEAT. NICO TORTORELLA

Salut ! Moi, c'est Keegan P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Houston le date de naissance au choix, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis quelques mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt intéressante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études au choix. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.

© sailing home
INFORMATIONS

ϟ Il est né et a passé son enfance et adolescence à Houston.
ϟ C'était le meilleur ami de Kévin, le frère de Winny.
ϟ Fils unique, ses parents ne lui ont jamais donné d'amour, d'affection.
ϟ Il n'a jamais compris comment Kévin pouvait être autant protecteur envers Winny.
ϟ Il a été très attristé par la mort de Kévin. Il se doute que Winny y est pour quelque chose.
ϟ Le soir de sa mort, Kévin lui a envoyé un sms pour le prévenir qu'il serait en retard à leur soirée car il allait chercher Winny.
ϟ Il n'a jamais reparlé à Winny depuis le jour de l'accident. Seulement, après avoir ruminé cette histoire, il est bien décidé à obtenir des réponses. Voilà la raison de sa présence à Myrtle Beach

THIS OUR STORY
Keegan et Winny, cela n’a jamais été le grand amour. Keegan n’appréciait pas la jeune fille. Il l’a trouvé trop immature, trop inconsciente. D’ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi Kévin se montrait autant protecteur envers elle. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait non ? Winny ne savait pas quoi penser du jeune homme. Il ne lui inspirait ni joie, ni méchanceté. Bref, la plupart du temps, elle l’ignorait, il l’ignorait, tout allait pour le mieux. Depuis la mort de Kévin, Keegan ne cesse de croire que Winny est en quelque sorte responsable de l’accident. Il est au courant que Kevin devait aller la rechercher car elle n’était pas en très bonne compagnie. Il a appris par les parents de Kévin que sa sœur était partie s’installer à Myrtle Beach. Il a donc décidé de s’y rendre en vu d’avoir des explications.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tortorella - I cant' live in a fairytale of lies
Page 1 sur 1