THE NOTEBOOK. J'ai: 22ans Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a) Mes Adresses:
Sujet: (m) ALEX PETTYFER Ҩ my reason to live. Dim 7 Aoû - 18:21
YVAN ANDREÏ ANDROPOV
FEAT. ALEX PETTYFER
Salut ! Moi, c'est Yvan Andreï mais vous pouvez m'appeler Van. Je suis né(e) à saint petersbourg le **/**/1988, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis deux ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt joli, je m'y sens d'avantage chez moi qu'en Russie. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis avocat. Je fais sans aucun doute partie des wildsen side.