THE NOTEBOOK. J'ai: 22ans Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a) Mes Adresses:
Sujet: (m) ALEX PETTYFER Ҩ my reason to live. Dim 7 Aoû - 18:21
YVAN ANDREÏ ANDROPOV
FEAT. ALEX PETTYFER
Salut ! Moi, c'est Yvan Andreï mais vous pouvez m'appeler Van. Je suis né(e) à saint petersbourg le **/**/1988, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis deux ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt joli, je m'y sens d'avantage chez moi qu'en Russie. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis avocat. Je fais sans aucun doute partie des wildsen side.
ϟ Andreï est née d'une mère anglaise et d'un père russe ce qui explique qu'il n'est pas du tout l'allure d'un russe, il est la copie conforme de son grand-père maternelle au plus grand désespoirs de son père. ϟ Yvan parle quatre langues couramment, le russe, le français, l'anglais et l'italien. C'est un jeune homme plus intelligent qu'il n'en a l'air. ϟ Son père est un mafieu, il a donc grandit dans une maison close et était entrainer dès son plus jeune âge à devenir mafieu à son tour pour la même mafia que ce dernier, le jeune homme à d'ailleurs voué sa vie aux exigence de son père, ne s'étant jamais réellement demander ce qu'il voulait. ϟ Yvan parait souvent froid car il n'a jamais côtoyer d'autre personne que les fils des collègues de boulot, les seules filles qu'il connait étant sa sœur et sa mère ainsi que Miléna qui est ensuite devenue sa petite amie. ϟ Depuis qu'il a quitter la Russie et c'est obligation mafieuse il y a deux ans, le jeune homme se rend compte de ce qu'il veux réellement, une vie ordinaire bien loin de la violence et des trafics qu'il a toujours connu. Il se découvre même une toute autre personnalité, se laissant aller aux plaisirs simple de la vie qu'il n'a pourtant jamais connu. ϟ C'est un homme parfois trop franc, ce qu'on lui reproche énormément car il peu facilement devenir blessant car très impulsif. ϟ Il n'a jamais fais d'études de droit et pourtant monsieur est avocat, c'est bien sûr une couverture que lui ont procuré ses supérieurs. Cependant, le jeune homme aime beaucoup ce métier, voilà pourquoi il travaille avec acharnement pour le garder bien qu'il soit un peu perdue certain moment.
THIS OUR STORY
Yvan & Miléna se conaissent depuis leurs tendre enfance, lorsqu'ils jouaient ensemble tandis que leurs pères travaillaient, puis ils ont ensuite été formé ensemble, au début le jeune homme se montrais très dénigrant envers cette dernière, pour lui les filles n'ont pas leurs places dans ce monde de violence, il a d'ailleurs toujours chercher à éloigner cette dernière de ce monde. Ce n'est qu'à leurs adolescences qu'ils commencèrent à se voir en cachette, tombant amoureux petit à petit sans jamais se l'avouer, ils couchèrent ensemble et décidèrent ensuite de ce séparer de peur d'être découvert... Miléna sera kidnapper par une mafia rivale à celle de son père qui la fera prostitué pendant trois mois..
C’était une soirée comme les autres, j’aller vendre mon corps comme je le faisais chaque soir depuis trois mois à des hommes plus horribles les uns que les autres. Bien sûr, j’en avais connu des mignons car dans une maison close seul les plus riches peuvent entrer mais je n’y éprouvais jamais de plaisir, je me sentais sale, j’avais beau me laver encore et encore, rien n’y faisait. La porte s’ouvrit, mes yeux fixés au sol, je sentais les larmes envahir mes yeux, comme chaque soir. « Bonsoir. » je fus comme interpellé, je levais les yeux vers cette voix masculine quelques peu familière « oh mon dieu » il s’approchait de moi, me passant son doigt sur mes lèvres il me murmura « chut. Je vais te faire sortir de là » mes yeux se mirent à briller de joie « comment tu ? » je rigolais légèrement tandis que celui-ci se démener à chercher quelconque sortis « putain ! Y’a rien ici. » « Yvan » il se retourna vers moi, plongeant son regard dans le mien « on en discutera plus tard pour une fois fais ce que je te dis et tait toi. » il semblait froid, mais je le connaissais, il ne mélanger jamais mission et vie privée. Je me contentais de sourire, attrapant sa main le laissant me guider au loin de ma prison.
A la suite de ça, le père de cette dernière l'a envoyé loin de Russie avec pour compagnie Yvan, ayant bien repéré la tension amoureuse entre les deux. Se retrouvant loin de toute cette violence, leurs sentiments ont laissaient aller libre court et naturellement, ils sont retombé amoureux l'un de l'autre.
THE NOTEBOOK. J'ai: 22ans Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a) Mes Adresses:
Sujet: Re: (m) ALEX PETTYFER Ҩ my reason to live. Dim 7 Aoû - 18:35
Bonjour - Bonsoir & merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire mon scénario. Si vous êtes là, c'est qu'il vous intéresse un tout petit peu quand même et c'est déjà une bonne chose. Comme vous l'aurez compris suite aux nombreuses épreuves et à l'enfance difficile qu'ils ont partageaient ensemble ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. En ce qui concerne les modifications possibles, sachez que certain point quant à son histoire peuvent être modifier, mais il faudrait en discuter. Le prénom et le nom sont complètement négociable par contre ils devront être impérativement russe, son père étant russe et très attaché à son pays. L'avatar n'est à l'encontre absolument pas négociable, pettyfer c'est pettyfer quoi.. l'homme de ma vie *-*. En ce qui concerne l'activité je ne suis pas exigeante mais les membres fantômes éviter, ce personnage me tient réellement à cœur. Enfin voilàà, j'attends mon Yvan avec impatience et je couvrirais d'or et d'amour la personne qui viendra à le prendre Je vais de ce pas vous construire un édifices, une statue *-* tout ce que vous voudrez!