MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(m) ALEX O'LOUGHLIN ✄ « la vérité finit par éclater »

AuteurMessage
Oxanna-Riley Parker

Oxanna-Riley Parker

⚡ RAGOTS : 45
⚡ ARRIVÉE : 01/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : blulight
⚡ CÉLÉBRITÉ : amber heard

(m) ALEX O'LOUGHLIN ✄ « la vérité finit par éclater »  Empty
MessageSujet: (m) ALEX O'LOUGHLIN ✄ « la vérité finit par éclater »    (m) ALEX O'LOUGHLIN ✄ « la vérité finit par éclater »  EmptyLun 1 Aoû - 19:25

DAMIAN EVERETT PALMER

FEAT. ALEX O'LOUGHLIN

Salut ! Moi, c'est Damian Everett Palmer mais vous pouvez m'appeler Evy' ou Dam'. Je suis né(e) à au choix le au choix, j'ai donc 30 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis au choix et je dois avouer que je trouve la ville plutôt touristique. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis avocat. Je fais sans aucun doute partie des south beach.

© crédit
INFORMATIONS
ϟ il a fait ses études à New York.
ϟ il vient d'ouvrir son cabinet d'avocats ce qui fait de lui le plus jeune avocat à avoir ouvert son propre cabinet.
ϟ a eu étant plus jeune, des soucis d'alcool et de drogues mais cela est dorénavant derrière lui, ou pas (à vous de voir).
ϟ sa mère est morte dans un accident de voiture quand il n'avait que dix ans donc il ne l'a pratiquement pas connu.
ϟ il a plus tellement de contact avec son père, en effet ce dernier ne voulait pas que Damian deviennes avocat, il aurait voulu qu'il deviennes flic comme lui.
ϟ il a une soeur plus jeune que lui de cinq ans avec qui il a gardé contact et se voient souvent pour boire un café ou autre.

ϟ Pour le reste, je vous laisse quartier libre :P !

THIS OUR STORY
«-dis moi que tu m'aimes, qu'il n'y a que moi qui compte à tes yeux, que toi et moi on ne fait qu'une seule et même personne, dis moi que je suis ton âme soeur dis moi que ...»
«-Damian ... je vais me marier !»
Cette simple phrase avait eu l'effet d'une bombe dans la tête de Damian qui voyait le cours de sa vie changer, puisque pour lui, il devait la passer avec Oxanna-Riley mais voilà cette dernière avait choisie une autre voie. En effet, quand Damian lui déclara enfin sa flamme, cela faisait bien quelques années que ces deux-là ne s'étaient pas revus puisqu'ils s'étaient rencontrés à New York quand ils faisaient tous deux leurs études et, il y a peu, ils s'étaient revus, avaient même couchés ensemble mais voilà, le mariage, ce petit détail, eh bien Damian n'avait pas été mis au courant par Oxanna.

« - je suis enceinte ...»
« -quoi ?? Mais ce n'est pas possible ! de moi ? Mais on va faire quoi ? Tu te maries ... mais n'avorte pas, s'il te plait ...»
Ce qu'Oxanna venait de lui révéler fut sans doute ce qu'il n'accepta pas très bien vu leur situation en effet, la femme qu'il aimait et qui portait son enfant allait se marier à un autre, celui qui élèverait sans doute son fils ou sa fille alors après cela, Damian s'était mis en tête de tout faire pour récupérer Oxanna, et donc d'essayer d'empêcher le mariage puisqu'il s'avait pertinemment qu'Oxanna ressentait la même chose pour lui, que lui pour elle.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.

Dernière édition par Oxanna-Riley Parker le Dim 7 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna-Riley Parker

Oxanna-Riley Parker

⚡ RAGOTS : 45
⚡ ARRIVÉE : 01/08/2011
⚡ ÂGE : 31
⚡ PSEUDO : blulight
⚡ CÉLÉBRITÉ : amber heard

(m) ALEX O'LOUGHLIN ✄ « la vérité finit par éclater »  Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX O'LOUGHLIN ✄ « la vérité finit par éclater »    (m) ALEX O'LOUGHLIN ✄ « la vérité finit par éclater »  EmptyMer 3 Aoû - 19:49

SCÉNARIO LIBRE & TERMINE

→ Le pseudo est tout à fait négociable, j'aime également l'originalité (a). L'avatar, quant à lui, est non négociable, car je trouve qu'Amber Heard et alex O'loughlin vont bien ensemble :P.

→ J'attends que la personne qui prennes mon scénario soit motivé par le personnage, quelqu'un qui aime la relation, l'histoire du personnage, et non pas uniquement son avatar. (a) Ensuite, au niveau du nombre de lignes, je n'ais pas vraiment de spécificité, j'attends juste le minimum de lignes demandé par le forum =).

→ Voili voilou, je pense avoir fait le tour ^^, donc je n'ais qu'une chose à dire *free hugs* !
Revenir en haut Aller en bas

(m) ALEX O'LOUGHLIN ✄ « la vérité finit par éclater »
Page 1 sur 1