MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

il faut travailler - pv.alejandra

2 participants
AuteurMessage
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

il faut travailler - pv.alejandra Empty
MessageSujet: il faut travailler - pv.alejandra   il faut travailler - pv.alejandra EmptyMer 10 Aoû - 9:37

Il faut travailler

ALEJANDRA & ZARA
Tout était beau, j'étais dans un grand espace de rose et de vert. Je ne sais pas vraiment où j'étais. J'entendais des mots doux, d'une personne masculine que j'ai aimé très longtemps. Et qui depuis mon retour, me travaille beaucoup. C'est à cet instant, que mon réveil hurla. Je le jetai directement au sol pour le faire taire, essayant de me rendormir quelques minutes. Pour rester encore un peu dans ce bel état d'esprit, qu'est le rêve. Malheureusement, je n'arrivai pas à retrouver mon sommeil. Je voyais les rayons du soleil du matin traverser le store fermé, et venir jusqu'à mon visage. Il était environ 7h15. D'habitude je me lève à 7h00 pile, j'étais donc EN RETARD. Je finis par me lever, quand même il le fallait. Le café ouvre à 8h30, il fallait que je me dépêche. Je secouai un peu Duncan, pour le réveiller aussi, il doit être à 8h00 au lycée de Myrtle Beach. Duncan est mon petit ami, j'y tiens énormément, mais depuis quelques temps je suis bizarre, et ça m'énerve parce qu'il est loin de mériter ça au contraire. Le laissant émerger, j'en profitai pour aller prendre ma douche, ce qui dura là aussi une quinzaine de minutes, plus sécher les cheveux encore un moment, plus s'habiller & se maquiller. Je sortis de la salle de bain, il était 7h34 et apparemment Duncan était réveillé puisqu'il allait lui aussi à la douche après m'avoir dit bonjour d'un doux baiser sur les lèvres. J'allais dans le salon, préparer le petit déjeuner, deux cafés et 4 tartines de beurre et de confiture, deux pour moi et deux pour Duncan. Sandie ma soeur qui vit avec nous n'était pas encore levée, et a bien le temps de dormir encore un peu. Duncan me rejoignit et prit le petit déjeuner avec moi. On parlait de nos journées respectives d'aujourd'hui. On avait tous les deux beaucoup de boulot. Je mis ensuite tout dans le lave vaisselle, alla me brosser le dent. J'embrassais tendrement mon amoureux pendant plusieurs secondes avant de partir au café.

8h32. Avec tout ça, j'étais en retard de deux minutes, et Alejandra était déjà là. « Oh, excuse moi Ali, j'ai eu du mal à me lever ce matin, et le temps de venir, ben voilà ... ». A mon avis, elle comprendra c'est une fille très compréhensive. De plus c'est mercredi, elle aura peut être sa fille avec elle sauf, si elle la met à la garderie ou autre, mais ça m'étonnerait. En fait Alejandra est la première serveuse que j'ai engagé, d'ailleurs j'en cherche une deuxième si ça intéresse. Je posai vite mes affaires dans l'arrière boutique, et m'installai derrière mon comptoir, pour recevoir les premières commandes de café et croissants chauds. « Alors ma belle, ça va aujourd'hui ? ». J'aime bien cette fille même si je la connais encore peu pour le moment ... je lui indiquai ensuite d'aller s'occuper de la table 6 où ils étaient nombreux, sans doutes des lycéens ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord

⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

il faut travailler - pv.alejandra Empty
MessageSujet: Re: il faut travailler - pv.alejandra   il faut travailler - pv.alejandra EmptyJeu 11 Aoû - 12:55

Il faut travailler

ALEJANDRA & ZARA
"Bonjour il est actuellement 6H 30 et vous vous branchez sur la première chaine de radio écouté a myrtle voici les infos aujourd'hui il fait encore très beau......"
Heather , dormait profondément la fille dans ses bras oui car la petite avait fait un cauchemar cette nuit et avait demandé à sa mère si elle pouvait venir dormir avec elle , bien sur Heather avec dit oui tout de suite ,elle lui avait caressé les cheveux tout en lui racontant une histoire , elle l'avait regardé dormir et finalement avec fermé les yeux à 4 heures du matin , elle chercha avec la main son réveille et le fit tomber par terre
.elle embrassa sa fille , et regarda dans la chambre de Darnell il dormait encore profondément ,elle ferma doucement la porte et se rendit dans la cuisine à l'étage en dessous ,elle prit du lait et les cêréales de sa fille et pour elle du café , du pain et de la confiture , elle installa tout sur la table ainsi que la chaise pour sa fille et remonta pour la chercher

"Ma puce maman va au travail et tu vas venir avec moi car la nounou n'est pas là aujourd'hui et j'ai envie de passer du temps avec toi et puis je suis sûr que tout cela te fais plaisir"

Sa fille se leva d'un coup et sauta dans les bras de sa mère ,sa mère rigola et se rendit avec elle dans la cuisine ,elle l'installa et lui donna son petit déjeuner ,elle se prit une tasse mit du café et du lait ,elle regarda sa fille , les yeux à moitié fermé,elle fit un grand sourire et remit un mèche de cheveux qui était devant les yeux de sa fille ,Elle regarda l'heure il fallait qu'elle se dépêche ,elle prit la main de sa fille et monta elle la mit sous la douche et lui demanda de choisir une robe , elle en prit une blanche ,elle lui mit et la coiffa , elle lui demanda de pas faire de bruit car darnell dormait encore . Heather courra dans la salle de bain et prit une douche rapide ,elle mit un jeans simple et un haut noir, elle soupira en entendant sa fille taper sur la porte de la chambre de Darnell , elle se maquilla , et laissa ses magnifique cheveux détaché.
Elle appela sa fille et la prit dans les bras ,elle l'installa sur le siège enfants et démarra ,elle arriva devant le café encore fermé ,elle se retourna pour regarder sa fille

"Pas de betises car maman son boulot elle y tient d'accord ?"

Sa fille fit un sourire ,elle courra avec elle vers le café et attendit sa patronne enfin c'était un grand mot ,elle la vu arriver ,elle fit un sourire et rigola elle était seulement en retard de 2 minutes

" oui ca va super bien il fait beau donc tout va bien et toi ? heu Zara j'ai pris ma fille avec moi enfin si tu veux pas j'appelle Darnell et il vient la chercher tout de suite mais, hier elle a fait un cauchemar bref je comprends si tu veux pas "

Elle regarda Zara et se dirigea vers la table des 6 lycéens ,elle prit leurs commande en soupirant , elle se dirigea vers la machine a café et fit un premier café en jetant un oeil sur sa fille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

il faut travailler - pv.alejandra
Page 1 sur 1