| Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
| Sujet: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 20:30 | |
| Ici mon nom en entier |
| Who is sheMerci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Ce qu'il faut savoirLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. . |
(m) Un parrain pour ma fille (F) une confidente
Dernière édition par H. Alejandra Cassuis Lord le Mar 9 Aoû - 10:47, édité 3 fois | |
|
| |
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 20:32 | |
| A VOUS!!! | |
|
| |
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 20:53 | |
| BUsh comment dire non Tu as besoin de quelque chose ? tu veux savoir comment est Harper ? | |
|
| |
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 21:38 | |
| Oui dis moi en quelque mot son caractère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 21:55 | |
| c'est une jeune fille adorable, la vie lui pas facilité les choses, elle a une petite fille ce qui fait qu'elle est mature pour son âge, toujours prête à aider les autres dans n'importe quel problème ,toujours la pour vous qu'importe l'heure ou l'endroit, par contre on touche à sa fille elle mord , elle est trés peste avec ses ennemies elle a un chien et elle est serveuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 21:58 | |
| Et ben, Zara a ouvert un petit café il y a quelques semaines pourquoi ne pas être serveuse dans mon café ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 21:59 | |
| avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 22:03 | |
| Parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 22:05 | |
| on pourrait aussi être confidente tu m'aurais vu arriver au café avec ma fille et en pleure ? et je t'aurai expliqué ma situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Dim 7 Aoû - 22:06 | |
| Oui ça me va ^^. Les soucis de Zara sont surtout sentimentaux, si tu veux lire le scénario d'ashton ... elle aurait pu t'en parler, ou au contraire avoir encore un peu de mal =D. | |
|
| |
Vicky Alexa Carnahan Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
⚡ RAGOTS : 101 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 34 ⚡ PSEUDO : Domie ⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer ⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Lun 8 Aoû - 12:13 | |
| Je veux aussi un lien après tout nos deux personnages ont un enfant (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Lun 8 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
⚡ RAGOTS : 101 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 34 ⚡ PSEUDO : Domie ⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer ⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Lun 8 Aoû - 13:40 | |
| Non par exemple, je tente de trouver. Si tu travailles au café, Vicky pourrait y être allé souvent depuis son retour (j'ai demandé à Zara) d'être une bonne amie d'enfance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Lun 8 Aoû - 13:41 | |
| tu es l'amie d'enfance de Zara ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Lun 8 Aoû - 13:45 | |
| Oui enfin faudrait voir avec elle.... puisque j'ai fait une demande dans ses liens!? Qui sait, si on serait proche, elle pourrait être la seule à savoir qui est le véritable père de l'enfant de Vicky etc etc... et du coup, elle pourrait nous présenter puisque tu serais aussi maman et que j'aurais besoin que l'on me change un peu les idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 10:42 | |
| Sans soucis (a) bonne idée
| |
|
| |
Heather Z. Montgomery
⚡ RAGOTS : 71 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : P0isOn. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly ⚡ CRÉDITS : tumblr
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 11:40 | |
| Hun je veux un magnifique lien (a) | |
|
| |
Heather Z. Montgomery
⚡ RAGOTS : 71 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : P0isOn. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly ⚡ CRÉDITS : tumblr
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 11:46 | |
| alors confidente , soeur de coeur , baby sitter tu es ici depuis combien de temps ? | |
|
| |
Heather Z. Montgomery
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 11:47 | |
| Je suis née ici et n'a jamais bougé . A part dans mon enfance pour des voyages d'affaire. Baby sitter pas possible, je suis chirurgienne ^^ . Soeur de coeur, pourquoi pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle Mar 9 Aoû - 11:58 | |
| je suis d'accord pour soeur de coeur mais faut trouver un scénario | |
|
| |
| Alejandra L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle | |
|