Sujet: (m) Joseph Gordon-Levitt Un ex c'est comme une casserole tu te le traîne toujours Jeu 11 Aoû - 21:57
PRENOM PRENOM² NOM
FEAT. AVATAR
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc 25 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et/ou les femmes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis TOUJOURS et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
ϟ ϟIl est né ici et vit toujours ici il est partit pendants 2 ans ou vous voulez ϟil est soit avocats medecin en tout cas un metier haut placé ϟil à un grave secret c'est pour ca qu'il a quitté Alexyia pour pas la mettre en danger ( je le donnerai par MP)mais il le regrette et c'est pour ca qu'il revient ϟ ϟ ϟ ϟ
THIS OUR STORY
• Ils sont rencontrés il y a cinq ans de cela à Myrtle Beach, ville dont ils sont tous deux originaires. Alexyia venait de sortir d'une soirée mondaine où elle avait été invitée avec ses parents et titubait à cause d'une trop forte dose d'alcool qu'elle avait pris ne surpotant ce genre de soiree. Jean sortant lui aussi de cette soirée étant totalement sobre avait vu sa détresse et l'avait amené chez elle pour qu'elle puisse dé-saouler avant de reprendre le volant et de pouvoir rentrer chez elle sans prevenir personne. Alexyia s'était réveillée le lendemain dans ses bras, elle avait tout bonnement refusé qu'il la quitte pour aller dormir sur le canapé en rallant et pleurant des qu'il se levait .Suite à cette soirée et à ce court moment échangé l'un et l'autre, ils ont commencé à se voir régulièrement, à aller boire des cafés ensemble, à parler de tout et de rien de l'argent de la carriére de Alexyia , de la vie en general du beau temps puis il finirent par coucher ensemble c'etait intense et fort ils sont resté ensemble 2 ans puis Jean est partit sans rien dire en laissant juste un mot cela fait 2 ans que Alexyia n'a plus aucune nouvelle comment vont t'il reagir en ce revoyant ?