THE NOTEBOOK. J'ai: 17 ans Je suis: étudiante en lettres. Mes Adresses:
Sujet: Tayïna Lexie Wallyaàn ♪ Tryin' to be strong and never look back. Lun 15 Aoû - 1:34
Tayïna L. Wallyaàn
Salut ! Moi, c'est Tayïna Lexie Wallyaàn mais vous pouvez m'appeler Tay'. Je suis née à Myrtle Beach le 23 Octobre 1993, j'ai donc 17 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi une hétérosexuelle. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt splendide. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis étudiante en lettres. Je fais sans aucun doute partie des south beach.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? Ils faut toute sorte de monde pour faire un monde. Tayïna essaie de connaître les gens avant de les juger, mais parfois il faut avouer que certains sont assez.. disons.. spéciaux. Mais depuis le temps qu'elle habite à Myrtle Beach, la jeune femme a appris a connaître la plupart de ses voisins, et de se lier d'amitié avec certains.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? Tanyïa vit avec son frère depuis le tragique accident. Elle lui a toujours été très reconnaissante de s'être occupé de les libérer des familles d'accueil, qu'elle ne supportait pas. Tanyïa ne veux pas spécialement se marier, bien que cela pourrait l'intéresser, si quelqu'un veux bien d'elle. La jeune femme adorerait avoir des enfants, mais pour le moment, ce n'est certainement pas dans ses priorités, surtout qu'elle n'a pas de prétendant présentement.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟcocownuutÂGE ϟsixteenPAYS ϟcanadaPRESENCE ϟle plus possibleCOMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟj'aime : )OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟtop-site il me semblePETIT PLUS ϟ lalalala ♪
Dernière édition par Tayïna L. Wallyaàn le Lun 15 Aoû - 1:41, édité 1 fois
THE NOTEBOOK. J'ai: 17 ans Je suis: étudiante en lettres. Mes Adresses: