Sujet: Sean P. Wallyaàn [TERMINEE] Mer 10 Aoû - 13:20
SEAN PRESTON² WALLYAAN
Salut ! Moi, c'est SEAN P. WALLAYAAN mais vous pouvez m'appeler SEAN. Je suis né(e) à Myrtle Beach le Huit janvier mille neuf cents quatre-vingt huit, j'ai donc 23ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis depuis toujours c'est ma ville Natale et je dois avouer que je trouve la ville plutôt fabuleuse. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis des études d'art pour devenir dessinateur. Je fais sans aucun doute partie des south beach.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ Mes voisins il y en a avec qui je m'entends et d'autres avec qui ça ne passe pas !Eh oui c'est comme ça il y a des têtes qui ne vous reviennent pas, trop de langues de vipère qui ne parlent pour rien dire. Qui raconte des ragots à longueur de journée. Ce qui est le plus drôle c'est quand les ragots racontés sont vrais ... Qui s'amuse à vous inventez des vies, alors qu'il n'y a pas de rapport avec la votre.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Dans ma famille, il ne me reste plus que ma soeur, vous comprendriez en lisant mon histoire elle sera peut-être émouvante, mais je n'ai pas une vie facile. Le mariage est inconnu dans mon dictionnaire c'est un mot qui n'existe pas, le mariage de nos jours ne tient pas plus de deux ans, pour cause de tromperie ou autres ... Ca sert à quoi de dépense des sous dans un beau mariage Mairie + Eglise, pour mentir au bon dieu et ne pas s'unir jusqu'à ce que la mort les sépare ... Il y avait un mariage sincère avec des personnes sincères, Oui mes parents ... D'avoir un enfant dans ma vie serait mon rêve, mais il faut d'abord que je trouve celle qui fasse battre mon coeur. Et ça ce n'est pas aujourd'hui que cela arriverra.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟ Rob's.ÂGE ϟ18ans.PAYS ϟFrance.PRESENCE ϟ 3/7 à 5/7.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟGénial.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟBazzart.PETIT PLUS ϟSean est le roi, alors devenez mes reines.
Dernière édition par Sean P. Wallyaàn le Mer 10 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Sujet: Re: Sean P. Wallyaàn [TERMINEE] Mer 10 Aoû - 13:23
“ BAD BOY„
Sufficient unto the day is the evil there of
Tout commence en mille neuf cents soixante-dix, lors d'un bal de promo à Myrtle Beach en CAROLINE du sud, deux personnes se rencontrèrent et un coup de foudre éclata sous les yeux d'une centaine d'élèves. Les deux personnes ignoraient que cette rencontre allait changer leur avenir.
Dix ans plus tard un mariage entre Monsieur Wallyaàn et Madame Sharowski se fit, il y avait environ quatre-cents personnes voir plus ... C'était un mariage de rêve et de compte de fée comme ci nous nous trouvions dans un dessin animé de Waltdisney Story. Huit ans plus tard en janvier mille neuf cents quatre-vingt-huit Mamade Wallyaàn donna naissance à Sean Preston Wallyaàn un magnifique bébé, tel un poupon qu'on nous offre à la Noël. Il était vraiment merveilleux, de grand yeux noir, avec à peine des cheveux sur le cailloux.
L'enfance de ce petit bout de chou se passa à merveille, il était le plus heureux des petits garçons, il avait tout ce qu'il voulait avec son petit visage d'ange. Mais il savait aussi comment faire marcher même voir courir papa et maman. Dans les grands magasins ce petit était un vrai diable, il s'amusait à faire des frayeurs à ses parents en se cachant dans les penderies des vêtements, sa mère avait failli nous faire un arrêt cardiaque tellement la peur de le perdre, lui était montée à la tête. En mille neuf cents quatre-vingt-quatorze Madama Wallyaàn donna naissance à une merveilleuse petite fille du nom de Tayïna Lexie Wallyaàn, Sean Preston aimait beaucoup s'occuper de sa petite soeur, il laissa même de côté les action-man ou les camions de pompier et de police pour la pouponné. La veille de Nöel en mille neuf cents quatre-vingt-dix-huit les parents de Sean et Tayïna étaient sur la route pour rentrer à la maison avec tous les cadeaux de Noël, quand un camion avec un chauffeur ivre les percutes et les fait tomber dans un ravin.
Dans la maison des Wallyaàn, la grand-mère est la entreint de s'occupait de ses petits-enfants quand le téléphone de la maison retentit, elle trouva cela très bizzard et se dirigea puis elle répondit. C'était la police qui lui annonça une terrible nouvelle Sean et Tayïna devenaient à partir d'aujourd'hui orphelins.
Pendant plusieurs années les deux enfants ont vécu avec leur grand-mère jusqu'à que son heure de rejoindre le ciel fut arrivé, elle rejoindra plusieurs anges parmi t'en d'autres ... Les deux enfants étaient envoyés dans un foyer d'accueil pour que des familles viennent les adopter. Sean était en plein dans sa rébellion de l'adolescence, il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui et ne voulait pas que l'on remplace son père et sa mère, ou même encore sa grand-mère. Des familles venaient les voir, mais Sean faisait tout pour qu'il ne soit pas accepté. Il ne voulait pas non plus que sa soeur soit séparée de lui, il voulait la garder pour lui seul, bien sûr sans aucune aide et l'élever lui-même. Les deux Wallyaàn suivaient des cours comme les autres enfants à l'école. Dans ce foyer Sean fit la rencontre exeptionnelle de sa vie en voyant Alexyia S. Middleton une jeune demoiselle qui était toujours là dans les moments de joies comme de peins de Sean. Quand Sean eut l'âge de la majorité c'est-à-dire dix-huit ans, il décida de partir de se foyer d'accueil avec sa soeur et d'aller voir des aides socialse pour qu'ils puissent arriver à récupérer la maison au bord de l'eau. Mais rien n'a faire il n'avait pas assez de moyen pour payer l'eau l'électricité, ainsi que le loyer ...
Sean décida alors de préparer des cv et lettres de motivation pour les faire parvenir à plusieurs entreprises. Il fut accepté en t'en que photographe ... Il décida d'inscrire sa soeur dans un collège, sa soeur était très intelligente et très jolie, c'est pourquoi Sean commença dès à présent à la mettre en garde contre les garçons et ce qu'ils allaient attendre d'elle. Avec les sous qu'il gagn, cela pendant plus d'un an et demi, il décida d'acheter un appartement à Myrtle Beach pour que sa soeur et lui aillent à la mer quand ils le souhaitent.
Les photos de Sean étaient vraiment remarquables et son patron le félicita, mais la vraie passion de Monsieur Wallyaàn était le dessin il n'osait pas le dire, mais il décida de l'avouer à son patron qui le présenta à un ami très proche qui pouvait l'aider.
Trois ans plus tard Sean et sa soeur vivent toujours dans l'appartement au bord de l'eau, près de leur ancienne maison, ils sont heureux pour le moment. Et compte le rester encore longtemps. Sean espère une chose dans sa vie de pouvoir revoir Mademoiselle Middleton un jour... Le rebelle au coeur de pierre, serait-il amoureux ?! Nous le verrons bien.
Dernière édition par Sean P. Wallyaàn le Mer 10 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sean P. Wallyaàn [TERMINEE] Mer 10 Aoû - 13:24