(M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
3 participants
Auteur
Message
Ireland Lou-Ann. Edelwies
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
Sujet: (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Lun 8 Aoû - 17:13
PRENOM PRENOM² Edelwies
FEAT. Sean O'pry
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Edelwies mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Londres le date de naissance, j'ai donc 25 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et femmes ce qui fait de moi un bisexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis quatre ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des City town .
ϟ Il est né à Londres et y a vécu jusqu'à l'âge de 21 ans avant de partir avec sa soeur aux USA. ϟ A l'âge de 19 ans il a participé à un concours et à remporté le prix de Mister London. ϟ C'est un vrai cordon bleu et adore être au petit soin de sa petite soeur. ϟ Une passion ? La mode, mais il ne se voit en aucun cas mannequin, juste pour le plaisir. ϟ X est une personne très calme, et très franche. Mais aussi trop fêtard et en général, après quelques verres, ça dérape rapidement. ϟ Il a une cicatrice sur l'épaule à cause d'un accident ( accident au choix ) ϟ Personne ne sait pour sa bisexualité, d'ailleurs il compte en parler à Ireland très prochainement, mais il a peur de sa réaction.
THIS OUR STORY
Tu es beau Edelwies, tu vas toutes les faire craquer. Dis-je avec un léger sourire au coin de mes lèvres. Tu m’accompagnes ? Non, c’est ton heure de gloire, pas la mienne ! Je lui fis un petit bisou sur la joue avant de le voir s’éloigner sur cette scène immense. Mon frère, mon grand frère, je donnerais ma vie pour lui. On a tellement été proche l’un de l’autre. Le seul homme de la maison, une grosse responsabilité, mais il a joué son rôle à merveille. Quand il a apprit que je partais aux Etats-Unis avec Jullian, il a voulu venir lui aussi mais la règle n’est de ne pas empiéter sur ma vie, chose qu’il a tendance à faire. Surprotecteur, mon frère me protège trop, mais je ne peux rien lui reprocher, bien au contraire. Il est fier de moi et je suis fière de lui… Mais je lui reproche une seule chose : Sa haine envers mon meilleur ami. Pourquoi je n’en sais rien, il a peut-être peur que je ne lui appartienne plus, un truc dans le genre, et pourtant je suis à lui et seulement à lui.