MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

3 participants
AuteurMessage
Ireland Lou-Ann. Edelwies

⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

(M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyLun 8 Aoû - 17:13

PRENOM PRENOM² Edelwies

FEAT. Sean O'pry

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Edelwies mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Londres le date de naissance, j'ai donc 25 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et femmes ce qui fait de moi un bisexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis quatre ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des City town .

© catwalk culture
INFORMATIONS
ϟ Il est né à Londres et y a vécu jusqu'à l'âge de 21 ans avant de partir avec sa soeur aux USA.
ϟ A l'âge de 19 ans il a participé à un concours et à remporté le prix de Mister London.
ϟ C'est un vrai cordon bleu et adore être au petit soin de sa petite soeur.
ϟ Une passion ? La mode, mais il ne se voit en aucun cas mannequin, juste pour le plaisir.
ϟ X est une personne très calme, et très franche. Mais aussi trop fêtard et en général, après quelques verres, ça dérape rapidement.
ϟ Il a une cicatrice sur l'épaule à cause d'un accident ( accident au choix )
ϟ Personne ne sait pour sa bisexualité, d'ailleurs il compte en parler à Ireland très prochainement, mais il a peur de sa réaction.

THIS OUR STORY
Tu es beau Edelwies, tu vas toutes les faire craquer. Dis-je avec un léger sourire au coin de mes lèvres. Tu m’accompagnes ? Non, c’est ton heure de gloire, pas la mienne ! Je lui fis un petit bisou sur la joue avant de le voir s’éloigner sur cette scène immense. Mon frère, mon grand frère, je donnerais ma vie pour lui. On a tellement été proche l’un de l’autre. Le seul homme de la maison, une grosse responsabilité, mais il a joué son rôle à merveille. Quand il a apprit que je partais aux Etats-Unis avec Jullian, il a voulu venir lui aussi mais la règle n’est de ne pas empiéter sur ma vie, chose qu’il a tendance à faire. Surprotecteur, mon frère me protège trop, mais je ne peux rien lui reprocher, bien au contraire. Il est fier de moi et je suis fière de lui… Mais je lui reproche une seule chose : Sa haine envers mon meilleur ami. Pourquoi je n’en sais rien, il a peut-être peur que je ne lui appartienne plus, un truc dans le genre, et pourtant je suis à lui et seulement à lui.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.

Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies

⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

(M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMar 9 Aoû - 16:03

J'dérange pas trop ?

(M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3735624991 (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3735624991 (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1384771390 (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1590304184 (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 687739079 (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 20348227 (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 499567373 (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1447589260

J'espère que le prénom te dérange pas (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2211252749

⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

MessageSujet: Re: (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMar 9 Aoû - 16:53

OOOO mon frère que j'aime (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3735624991
Le prénom est très bien !!!!! I love you (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 687739079 (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1447589260 (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1688977791

Merci d'avoir prit mon scénario, si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 704512273
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies

⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

MessageSujet: Re: (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMar 9 Aoû - 17:09

Super alors, je t'envoie ça après avoir lu ta fiche, je pense que j'ai quelques petits trucs à te demander !

De rien, c'est avec plaisir que je serai ton frère (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3477152822
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   (M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMer 10 Aoû - 8:54

SCENARIO PRIS
https://mother-fucker.jeun.fr

(M) Sean O'pry Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Page 1 sur 1