Sujet: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mar 9 Aoû - 17:29
Sony Hunter Edelwies
Salut ! Moi, c'est Sony Hunter Edelwies mais vous pouvez m'appeler Sony. Je suis né à Londres le 4 avril 1986, j'ai donc 25 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et les femmes ce qui fait de moi un bisexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis 4 ans et je dois avouer que je trouve la ville plutôt banale. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis photographe. Je fais sans aucun doute partie des City town.
ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? Mes voisins sont sympa oui. On se dépanne, on se fait des petites soirées. Mais ça sera jamais des amis. Les voisins c'est pas fait pour être amis. Les voisins c'est fait pour se rendre des services, et c'est fait pour s'engueuler. Rien de plus, rien de moins.
FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? Un jour, j'aimerai avoir des enfants oui. Mais tout cela dépendra de mon choix. Si je vais avec une femme, ce sera facile. Avec un homme, déjà, la complication sera double. Mais j'ai envie de me marier oui. Et d'avoir des enfants. D'ailleurs, j'ai déjà le prénom de ma fille. Ireland. Pour le moment, je suis célibataire et je vis seul. Sans compter mon chat.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟGuillaumeÂGE ϟ21 ansPAYS ϟFrancePRESENCE ϟtrès régulièreCOMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟJ'adoooooore !OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟPRDPETIT PLUS ϟCe scénario roxe sa mère, et j'suis bien pressé de tous vous rencontrer en rp
Dernière édition par Sony H. Edelwies le Mar 9 Aoû - 21:12, édité 5 fois
Sujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mar 9 Aoû - 17:29
“ That's the truth„
Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie
Myrtle Beach, 2011