MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)

+8
Cassiopé L. Stevens
L. Cameron Fitzgerald
Luca-Bell Winsborrow
Zara N. Warrens
Miléna Y. Romanov
Robin-Ann Ainsworth
Winny - Pippa Storm
Sony H. Edelwies
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies

⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)   Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:20

Merci à vous deux ! C'est contagieux la beauté des filles ici ? Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 3477152822 Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 499567373
Revenir en haut Aller en bas
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)   Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:22

en plus t'as de la chance Shannon et moi sommes sœurs en vrai x)
et oui, c'est contagieux Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 3137150671

réserve moi un lien de la mort qui tue I love you
et hâte que tu sois validé Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 499567373
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies

MessageSujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)   Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:28

Aucun soucis pour le lien ! (En gros vous vous balancer à travers les chambres : oh putain, il est trop cute le nouveau !! Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 3735624991 xD)

Je te réserve ça Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 4102579639
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)   Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:30

je suis chez mon oncle x) sinon on partage la même chambre Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 499567373
le nouveau est so cute yeaah I love you

merci :D
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies

MessageSujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)   Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:20

OH BORDEL, Madame Kay, tu sais que je t'aime ? Comme un fou, comme un soldat ? Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 3183675940
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)   Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:31

épouse moi alors Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 499567373
si tu m'aimes aussi comme une star de cinéma Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 3137150671

j'adore Madame Kay I love you
(et je pollue ta fiche xD, ne m'en veux pas ^^)
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies

MessageSujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)   Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:34

Hum pour la star de cinéma, on va attendre quelques années Arrow

Mais moi aussi j'adore, tous les groupes comme Madame Kay et Kinito c'est gégé ! Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 499567373 Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 3477152822
Et tu pollues pas ma fiche, enfin je crois pas, et au pire je te fouette Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 3406960028
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)   Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:37

j'attends la star de cinéma alors Arrow

c'est un groupe que j'adore, truc de fou, contente que quelqu'un aime Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 499567373

au pire je me laisserais fouetter tranquillement, gentiment Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 1918401361
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens

⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)   Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:47

C'est bon, la présentation est validée.
Bon jeu =D.
https://mother-fucker.jeun.fr

Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2