| Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) | |
|
+8Cassiopé L. Stevens L. Cameron Fitzgerald Luca-Bell Winsborrow Zara N. Warrens Miléna Y. Romanov Robin-Ann Ainsworth Winny - Pippa Storm Sony H. Edelwies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sony H. Edelwies
⚡ RAGOTS : 91 ⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011 ⚡ ÂGE : 38 ⚡ PSEUDO : Guillaume ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry ⚡ CRÉDITS : @_@
| |
| |
K. Devyn-Rylee Kennedy
⚡ RAGOTS : 73 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : Paau ⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell ⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday
THE NOTEBOOK. J'ai: vingt ans Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter Mes Adresses:
| Sujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mar 9 Aoû - 22:22 | |
| en plus t'as de la chance Shannon et moi sommes sœurs en vrai x) et oui, c'est contagieux réserve moi un lien de la mort qui tue et hâte que tu sois validé | |
|
| |
Sony H. Edelwies
⚡ RAGOTS : 91 ⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011 ⚡ ÂGE : 38 ⚡ PSEUDO : Guillaume ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry ⚡ CRÉDITS : @_@
| Sujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mar 9 Aoû - 22:28 | |
| Aucun soucis pour le lien ! (En gros vous vous balancer à travers les chambres : oh putain, il est trop cute le nouveau !! xD) Je te réserve ça | |
|
| |
K. Devyn-Rylee Kennedy
⚡ RAGOTS : 73 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : Paau ⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell ⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday
THE NOTEBOOK. J'ai: vingt ans Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter Mes Adresses:
| Sujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mar 9 Aoû - 22:30 | |
| je suis chez mon oncle x) sinon on partage la même chambre le nouveau est so cute yeaah merci :D | |
|
| |
Sony H. Edelwies
| Sujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mar 9 Aoû - 23:20 | |
| OH BORDEL, Madame Kay, tu sais que je t'aime ? Comme un fou, comme un soldat ? | |
|
| |
K. Devyn-Rylee Kennedy
| Sujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mar 9 Aoû - 23:31 | |
| épouse moi alors si tu m'aimes aussi comme une star de cinéma j'adore Madame Kay (et je pollue ta fiche xD, ne m'en veux pas ^^) | |
|
| |
Sony H. Edelwies
| Sujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mar 9 Aoû - 23:34 | |
| Hum pour la star de cinéma, on va attendre quelques années Mais moi aussi j'adore, tous les groupes comme Madame Kay et Kinito c'est gégé ! Et tu pollues pas ma fiche, enfin je crois pas, et au pire je te fouette | |
|
| |
K. Devyn-Rylee Kennedy
| Sujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mar 9 Aoû - 23:37 | |
| j'attends la star de cinéma alors c'est un groupe que j'adore, truc de fou, contente que quelqu'un aime au pire je me laisserais fouetter tranquillement, gentiment | |
|
| |
Zara N. Warrens ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
⚡ RAGOTS : 609 ⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011 ⚡ ÂGE : 33 ⚡ PSEUDO : Cheshire™ ⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush ⚡ CRÉDITS : paprika (a).
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 ans Je suis: gérante d'un café. Mes Adresses:
| Sujet: Re: Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) Mer 10 Aoû - 8:47 | |
| C'est bon, la présentation est validée. Bon jeu =D. | |
|
| |
| Sony - He said he liked to dance all by herself cause he’s a party boy (terminée) | |
|