Sujet: (f) ASHLEY BENSON ✄ « le lien fraternel est le plus fort » Lun 1 Aoû - 19:17
OPHELIA RAEGAN PARKER
FEAT. ASHLEY BENSON
Salut ! Moi, c'est Ophélia Raegan Parker mais vous pouvez m'appeler Ophé'. Je suis né(e) à Myrtle Beach le au choix, j'ai donc 17 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les au choix ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis ma naissance et je dois avouer que je trouve la ville plutôt tranquille. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis lycéenne. Je fais sans aucun doute partie des city town.
ϟ a toujours suivis ses parents quand ils effectuaient des déplacements à l'étranger jusqu'à maintenant où elle veut rester dans sa ville natale. ϟ agace souvent les personnes avec son attitude un peu hautaine. ϟ s'est proclamée reine du lycée, car pour elle la popularité est importante et veut donc s'affirmer reine du lycée. ϟ aime contourner les règles, quand on lui interdit quelque chose il faut toujours qu'elle fasse le contraire. ϟ prend sa soeur comme exemple et aimerait avoir son ambition mais elle essaye de se démarquer de l'image que sa soeur donne à la ville pour ne pas vivre dan l'ombre de cette dernière. ϟ c'est une fashionista, elle adore le shopping et pourrait donc en faire des heures entières mais bien sûr, le compte en banque ne suit pas.
THIS OUR STORY