Sujet: (f) ASHLEY BENSON ✄ « le lien fraternel est le plus fort » Lun 1 Aoû - 19:17
OPHELIA RAEGAN PARKER
FEAT. ASHLEY BENSON
Salut ! Moi, c'est Ophélia Raegan Parker mais vous pouvez m'appeler Ophé'. Je suis né(e) à Myrtle Beach le au choix, j'ai donc 17 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les au choix ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis ma naissance et je dois avouer que je trouve la ville plutôt tranquille. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis lycéenne. Je fais sans aucun doute partie des city town.
ϟ a toujours suivis ses parents quand ils effectuaient des déplacements à l'étranger jusqu'à maintenant où elle veut rester dans sa ville natale. ϟ agace souvent les personnes avec son attitude un peu hautaine. ϟ s'est proclamée reine du lycée, car pour elle la popularité est importante et veut donc s'affirmer reine du lycée. ϟ aime contourner les règles, quand on lui interdit quelque chose il faut toujours qu'elle fasse le contraire. ϟ prend sa soeur comme exemple et aimerait avoir son ambition mais elle essaye de se démarquer de l'image que sa soeur donne à la ville pour ne pas vivre dan l'ombre de cette dernière. ϟ c'est une fashionista, elle adore le shopping et pourrait donc en faire des heures entières mais bien sûr, le compte en banque ne suit pas.
THIS OUR STORY
«-Est-ce que tu voudrais bien être ma demoiselle d'honneur pour mon mariage Ophélia ? » « -Bien sûr et ça sera avec plaisir voyons ! » Oxanna-Riley enlaça par la suite sa soeur, Ophélia qui venait donc d'accepter d'être sa demoiselle d'honneur, celle qui l'accompagnerait pour ce grand jour, pour son mariage. ais ces deux-là se connaissaient depuis un moment déjà, en effet, Ophélia était la petite soeur d'Oxanna-Riley mais tout ne fut pas aussi simple que cela avant. En effet, neuf ans séparent ces jeunes femmes alors bien sûr à la naissance d'Ophélia, Oxanna n'était pas très heureuse de cette nouvelle venue, puisque la condition de fille unique lui plaisait asse. Mais ce ne fut qu'avec le temps que ces deux-là s'apprécièrent vraiment. Mais il y a quelques temps, comme leurs parents décidèrent de voyager, Oxanna décida d'héberger sa soeur chez elle, mais se conduit depuis plus comme sa mère que comme sa grande soeur ce qui aggace un peu la jeune Ophélia qui pensait avoir plus de liberté.
Sujet: Re: (f) ASHLEY BENSON ✄ « le lien fraternel est le plus fort » Mer 3 Aoû - 19:20
SCÉNARIO LIBRE & TERMINE
→ Le pseudo est tout à fait négociable, j'aime également l'originalité (a). L'avatar, quant à lui, est non négociable, car je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre ashley Benson & Amber Heard mais si vous n'aimez vraiment pas ashley vous pourrez tout de même me proposer un autre avatar ;).
→ J'attends que la personne qui prennes mon scénario soit motivé par le personnage, quelqu'un qui aime la relation, l'histoire du personnage, et non pas uniquement son avatar. (a) Ensuite, au niveau du nombre de lignes, je n'ais pas vraiment de spécificité, j'attends juste le minimum de lignes demandé par le forum =).
→ Voili voilou, je pense avoir fait le tour ^^, donc je n'ais qu'une chose à dire *free hugs* !
Journey R. Parker JOURNEY ♛ Pretty Diva « i'm cooler than Oprah »
THE NOTEBOOK. J'ai: 17 ans Je suis: lycéenne et future chef étoilé Mes Adresses:
Sujet: Re: (f) ASHLEY BENSON ✄ « le lien fraternel est le plus fort » Lun 8 Aoû - 12:15
J'ai eu un gros coup de cœur pour ton scéna, je n'ai jamais joué Ashley donc bon, ce sera une première ... Je me suis permis de changer le prénom mais s'il ne te plait pas, je le changerais. Et sinon, j'avais une petite question : tu as des préférences en ce qui concerne les études de Journey ?