MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass

Aller en bas 
+11
Sony H. Edelwies
Zara N. Warrens
T. Shannon Lynwood
Redan A. Holloway
Heather Z. Montgomery
Cassiopé L. Stevens
Ireland Lou-Ann. Edelwies
Bonnie I. Swann
H. Alejandra Cassuis Lord
Vicky Alexa Carnahan
L. Cameron Fitzgerald
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 13:44





LIAM CAMERON FITZGERALD

Hors de la nuit qui me couvre noire comme du charbon, je remercie dieu quoi qu’il puisse être pour mon âme inaliénable. Dans un concours de circonstances, je n’ai ni vaincu, ni crié grâce. Sous les coups de la chance ma tête est ensanglantée mais droite. Au-delà de cet endroit de colère et de larmes troublées par l’horreur de l’ombre. Mais la menace du passage des années me trouvera sans peur. Peu importe l’étroitesse de la porte ou les punitions qui défilent. Je suis le maître de mon destin.
Je suis le capitaine de mon âme.
WILLIAM HENLEY



JUST WANNA BE HERE ♦
petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽

JUST WANNA BE MY FRIEND ♦
recherche de lien, à venir.
♦ (f) petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description
♦ (f) petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description
♦ (m) petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description
♦ (m) petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description ✽ petite description
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 13:44

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Tumblr_la2bsoYBmU1qdz3mzo1_500
Hey girls, who's your...daddy ?
'Cause you're amazing, just the way you are

b i e n t ô t
sur vos écrans ;
Vicky ;
Alejandra ;
Bonnie ;


a. seven-night swann
mamour ● ft nina dobrev
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Tumblr_lov4paxYJs1qerdb7 CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 4230351357032zz4xok
petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description,.
prenom prenom nom
lien ● ft celebrité
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 18 CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 3
petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description.





Spoiler:


Dernière édition par L. Cameron Fitzgerald le Lun 8 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 13:45

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 110404103350901355
It's gonna be...legend...wait for it..dary !
'Cause i'm gonna kick your ass
b i e n t ô t
sur vos écrans ;

prenom ;
prenom ;
prenom ;

shawn . fitzgerald
frère de sang ● ft matt bomer
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 2qntjrd CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 2hdntyr
petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description.
prenom p. nom
frère de coeur ● ft hayden christensen
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass HaydenChristensen_01 CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Ian-ian-somerhalder-23783075-100-100
petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description, petite description.





Spoiler:


Dernière édition par L. Cameron Fitzgerald le Lun 8 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 13:45

A vous de jouer CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 1918401361

Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 14:56

Je veux un lien. Soldat, qui vient tout juste de revenir. Vicky est pilote d'avion. Après avoir pris son cours de pilotage à 18 ans au Canada, elle a songé allé dans l'armée, mais elle a préféré continuer simplement dans le monde de l'aviation enfin bref, je cesse de parler de la vie de mon personnage et je dis JE VEUX UN LIEN.

Comme Vicky à 2 ans d'avance niveau scolaire, ils étaient environs au même niveau par le passé, et tous les deux viennent de revenir, Vicky est de retour à cause de son père qui a fait une crise cardiaque un mois plus tôt et depuis elle ne veut plus repartir et elle est venu s'installer ici avec un plus un petite fille de 18 mois! Qui a été conçu par accident avec son premier amour lors d'une rencontre par pur hasard il y a plus de 2 ans. Bien entendu, il n'est pas au courant... enfin bref

Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 14:57

Je veux un
Lien positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 15:06

VICKY ⚡️ TERESAAA I love you Oh oui ! j'accepte un lien :D
JE VEUX ETRE LE PARRAIN DE LA PETITE ! CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 1590304184 On pourrait dire qu'ils se connaissaient au lycée, comme des amis, mais sans plus. Et puis, Cameron est partie dans l'armée, elle dans l'aviation, du coup ils se sont amenés à se revoir plus souvent qu'ils ne le croyaient ? Ils auraient pu développer une certaine amitié, et elle aurait pu tout avouer à Cameron pour son enfant...une sorte de confident ?

ALEJANDRAAA ⚡️ Oh ouii :D Une idée de lien ? ou on doit chercher ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 15:10

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 499567373 Il nous faut un petit lien :P
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 15:13

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 16:32

BONNIE ⚡ En même temps, on me peux pas y échapper avec Seventies.
Tu as une idée, précise ?
Parce qu'il me semble que Bonnie est tombé dans la drogue, tout comme le frère de Cameron. On pourrait dire que Cam' aurait été le premier à découvrir qu'elle aussi avait succomber, qu'il aurait tenter de l'aider, en vain ?
Comment réagit Seventies, face à ça ? Parce que du coup, on pourrait envenimer les choses en disant qu'il aurait prévenu Seven, et elle l'aurait mal pris ? Enfin au départ. Après, elle se serait rendu compte qu'il disait vrai, et qu'elle devait aider Bonnie ? Et entre Bonnie et Cam', et bien c'est un peu à "je t'aime moi non plus" version drogue, du genre elle sait qu'il l'aide mais parfois il lui tape sur les nerfs (surtout quand elle est défoncée?)
(si tu n'aime pas, on peut trouver autre chose :D)

ALEJANDRA ⚡ A vrai dire, pas grand chose. j'ai besoin de tout et de rien. J'aime bien les liens farfelues et réfléchis, alors bon. Parles moi un peu d'alejandra, de son histoire et de son caractère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 17:43

Ton idée me plait énormément, je n'y avais pas penser (pour être franche je n'avais penser à rien xD). Pour le moment, Seven n'est pas au courant que Bonnie se drogue car elle se cache car Bonnie sait très bien que sa sœur le prendrait mal et que cela pourrait être un sujet de dispute et çà Bonnie ne le veut pas donc elle se cache. Cameron pourrait effectivement se rendre compte de ce qui se passe pour Bonnie, et de fait Bonnie aurait fait promettre à Cameron de ne rien dire à sa sœur mais bien évidemment il en a marre de mentir à Seven et lui avoue tout ce qui créer quelques histoires.
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 17:59

Alors alejandra a une petite fille de 4 ans , elle est adorable douce , toujours la pour vous , c'est une ancienne droguée , elle peut se montrer peste et chiante ,si on touche à sa fille elle mord ,sinon toujours la pour aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 18:11

Can I ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 18:47

BONNIE ⚡ Ah bah ca pimente le lien alors, que Seven ne sait pas ça ;) C'est parfait comme ça ! par contre, est-ce qu'il s'en rend compte maintenant c'est à dire à son retour (il est parti plusieurs années, par contre), ou avant mais j'ai peur que bonnie ait été trop petite avant :)

ALEJANDRA ⚡ Alors, hum...je dois avouer que là, j'ai pas d'idée. Sachant qu'en plus ils ont 3 ans d'écart, que Cam' est partie quelques années et revint finalement...Tu as besoin de quelques choses toi ? Amical ? Ambigue ?
C'est une croqueuse d'homme cette jeune maman ?

IRELAND ⚡ Classe comme prénom *sbaff*
Bien sur! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord


⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 19:08

Non au contraire son coeur est deja pris
ma fille aurai pu courrir vers toi car tu ressemble à son papa ? si ca te va je pars de la ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 19:56

Ouai pourquoi pas ? Ca me semble bien ca (:
Faut juste developper après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 20:17

L. Cameron Fitzgerald a écrit:
BONNIE ⚡ Ah bah ca pimente le lien alors, que Seven ne sait pas ça ;) C'est parfait comme ça ! par contre, est-ce qu'il s'en rend compte maintenant c'est à dire à son retour (il est parti plusieurs années, par contre), ou avant mais j'ai peur que bonnie ait été trop petite avant :)

Plutôt maintenant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 20:20

D'accord, donc il l'aurait vu dans la rue, récuperer un sachet de cocaine ?
Et du coup, il l'aurait interpeller parce qu'avant tout c'était la petite soeur de sa chère Seven.
Après, la suite on l'a connait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie I. Swann
PRINCESS BONNIE
« Feel the hate flow into my veins. »
Bonnie I. Swann


⚡ RAGOTS : 290
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : MiSS`JNY
⚡ CÉLÉBRITÉ : VICKIE JUSTICE
⚡ CRÉDITS : NEW YORKAISE

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: agent de police.
Mes Adresses:
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 20:27

Petite sœur de deux minutes xD Bonnie & Seven sont jumelles xD.
Oui voilà on peut partir de là après comme tu l'as dit la suite on la connait :).
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 20:31

Ouai, mais petite soeur quand meme, niark CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 4159713635
C'est parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyLun 8 Aoû - 20:34

Huuum du positif :D Tu as besoin de quoi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyMar 9 Aoû - 0:03

Ohhh parrain ça me plait! On pourrait avoir été des amis proches dans le passé, ça pourrais même être grâce à toi, si Vicky aurait décidé de devenir pilote. Elle aimerait déjà l'avion et elle y rêvait déjà... enfin ça me plait et tu pourrais être l'un des seuls à savoir tout l'histoire enfin bref, j'adore et tu sera le parrain (a) (a) Après tout Vicky n'a pas de frère et en prime, on se retrouverait en même temps presque à Myrtle Beach ça me plait encore plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyMar 9 Aoû - 7:51

IRELAND ⚡️ hum...un peu de tout et de rien, c'est large hein *sbaff*
Parles moi un peu d'ireland :D

VICKY ⚡️ OH OUAI, ! CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 51970515
C'est parfait comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyMar 9 Aoû - 10:31

IAN ! CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass 499567373

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass EmptyMar 9 Aoû - 10:42

C'est une fille très calme, qui profite de la vie à fond. Du répondant, elle n'en manque pas. Elle peut être aussi très capricieuse, jalouse et chiante. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fait tout pour arriver à ses fins. Elle est adorable avec les gens qu'elle aime.
Après niveau vie privée, célibataire, en coloc avec son meilleur ami, un père en prison et une mère dépressive XD

Je pensais à Amis, confident, un truc du genre :)
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMERON ✽ 13 au 27 aout
» CAMERON ★ girl, i think about it every night and day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: