MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass

Aller en bas 
+11
Sony H. Edelwies
Zara N. Warrens
T. Shannon Lynwood
Redan A. Holloway
Heather Z. Montgomery
Cassiopé L. Stevens
Ireland Lou-Ann. Edelwies
Bonnie I. Swann
H. Alejandra Cassuis Lord
Vicky Alexa Carnahan
L. Cameron Fitzgerald
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood


⚡ RAGOTS : 66
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 11:53


    une sorte de cap ou pas cap ? CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 499567373
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:49

    Moi ? CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 18:51

SONY ⚡️ Pas de soucis (:
Je ferai de même à mon retour !

SHANNON ⚡️ Un genre de jeu du chat et la souris ? Par contre, si c'est actuel, ce n'est que du jeu qui présiste sans relation physique, parce qu'il est là pour Seven et personne d'autre. A moins qu'ils se soient rencontrés autre part pendant qu'il était dans l'armée - pendant des vacances de shannon? - ils auraient joués, couchés ensemble et continuer le jeu, et en revenant elle pense qu'elle peut à nouveau le remettre dans son lit, ce qui n'est pas le cas.

JENSEEN ⚡️ Avec plaisir CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 499567373
une idée ?

Désolée si je met du temps à vous répondre prochainement, je ne suis pas là pendant deux semaines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justin J. Johnson
Justin J. ♣ Pretty little liar :)
Justin J. Johnson


⚡ RAGOTS : 194
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : LittleGirl
⚡ CÉLÉBRITÉ : Adam Brody
⚡ CRÉDITS : Bazzard

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-six ans
Je suis: Actionnaire en droit
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:00

ON POURRAIT ÊTRE GAIE (a)
*sbaff* arrête de te fairedes idées, je parlais d'être joyeux entre-hommes

bref, faut un lien sympa entre mecs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:51

Moi je dis un lien négatif puisqu'il se passe un petit quelque chose entre Justin & Vicky && Cameron est le parrain de Cally enfin je blague et je sors pffff CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 2813527574

Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 9:56

JUSTIN ⚡️ Haha ! Pourquoi pas être gay !
(faut jamais rentrer dans ce genre de jeu avec moi CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 457042253)
Ca depend ce que tu veux Justin, du négatif comme vicky l'a dit -d'aileurs, je commence à avoir l'habitude de ses interruptions dans mon sujet :p- ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joan A. Clark

Joan A. Clark


⚡ RAGOTS : 47
⚡ ARRIVÉE : 11/08/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Bl0ndiie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shantel Vansanten
⚡ CRÉDITS : laora & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 25 ans
Je suis: avocate
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 10:23

Je t'ai ajouté avec le lien comme convenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Jenseen Michels

L-A. Jenseen Michels


⚡ RAGOTS : 59
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : Hypnoze (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
⚡ CRÉDITS : (c) Stella

THE NOTEBOOK.
J'ai: 23 ans
Je suis: étudiante en criminologie option politique et histoire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:29

L. Cameron Fitzgerald a écrit:
JENSEEN ⚡️ Avec plaisir CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 499567373
une idée ?

    Vu que c'est Ian, je veux du ambigüe CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 3 687739079 .
    J'ai peut-être une idée, tu me dis si ca te va, sinon on trouvera un autre (: :

    On le sait tous, Cameron Fitzgerald et Jenseen Michels ce n'est pas une histoire loin de là. Entre eux, c'est plutôt « Va brûler en enfer ! » que « Aller viens, je te paye une glace. ». Eux c'est le remake de la troisième guerre mondiale, que le remake de la petite maison dans la prairie. Bref, vous l'avez compris, ils ne s'aiment pas, et ne passe pas un jour où Myrtle Beach, n'entendent pas les hurlements des deux, qui cherchent par dessus a remporter leur énième dispute et crier le plus fort. Et pourquoi, quiconque aurait regarder la scène de plus près et non se boucher les oreilles ou parier sur qui allait gagner cette dispute, aurait remarquer un détail. Un oeil de lynx aurait vu une infine lueur d'amusement dans les yeux des adultes, entouré d'un champs noir de colère. Infime détail mais qui vous auriez montrer une chose : les deux s'amusent et jouent parfaitement la comédie. En réalité et dans le grand secret de tous ; il y avait bien une rumeur comme quoi, les deux avaient coucher ensemble un soir de pleine lune. Une autre rumeur disaient qu'une personne les avaient vu rire ensemble, chez l'un. Mais personne ne croyaient aux rumeurs de vielles folles même si les rumeurs pouvaient être vrai quelque fois. Dans ce cas, précisement, les deux s'adoraient. Une amitié cachée pour cause que les parents de Cam et le père de Jenseen, ne voulaient pas qu'ils trainent et s'entendent ensemble car la rivalité Fitzgerald/Michels existait depuis très lomgtemps, et ce n'était pas eux qui allaient l'annuler. C'est pour cette raison, que les deux échavaudèrent un plan : se hair en jouant la comédie le jour, s'adorer le soir. Un plan qui marche à merveille, même si on sait tous, qu'une bonne chose à toujours une fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CAMERON ✽ 13 au 27 aout
» CAMERON ★ girl, i think about it every night and day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: