MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass

Aller en bas 
+11
Sony H. Edelwies
Zara N. Warrens
T. Shannon Lynwood
Redan A. Holloway
Heather Z. Montgomery
Cassiopé L. Stevens
Ireland Lou-Ann. Edelwies
Bonnie I. Swann
H. Alejandra Cassuis Lord
Vicky Alexa Carnahan
L. Cameron Fitzgerald
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:53

Moi je voudrais un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Alexa Carnahan
Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
Vicky Alexa Carnahan


⚡ RAGOTS : 101
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 34
⚡ PSEUDO : Domie
⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 y.o
Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:31

Et je m'incruste parce qu'il vous faut un lien, parce que vous êtes parrain et marraine et Heather est la meilleure amie de Vicky (a)
Et quant à Cameron un très très bon ami, aussi parmi ses meilleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:35

CASSIOPE ⚡️ BLAKE CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 499567373
Avec plaisir ! tu as une idée, demoiselle ?

IRELAND ⚡️Ouai, ami convient mieux pour Cameron. Il n'a pas l'habitude de parler à tout bout de champs de ses malheurs, sachant qu'il y'a déjà redan, vicky et seven. je pense que c'est déjà assez. Donc ami (:
Est-ce qu'ils se connaissaient avant le départ de Cameron pour l'armée ? ou ils se sont rencontrés à son retour ?

HEATHER ⚡️ HAN MINKA I love you la deuxième femme de ma vie !
Je veux aussi un lien, évidemment !
Effectivement, vicky, on pouvait pas y échaper (a)
Une idée ? tu as besoin de quoi ?
Comment est heather ? Cameron a besoin d'ex-copine, si ca te tente :D
Après avoir si ca a plutot mal ou bien tournée entre eux CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 1918401361
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:37

Ca dépend, vu que ça fait que 4 ans que Ireland est en Amérique. Donc avant s'il est parti il y a moins de cinq ans, sinon après :D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:39

Et bien, Heather n'a eut qu'une seule vraie relation dans sa vie.
Quand elle était au lycée, et il l'a laissé . Du coup, Heather est tombée en dépression, dans la drogue, ect. Mais elle a relevé la tête grâce à son frère.

Mais j'ai pas envie que Cameron soit ce mec là .

Heather est une femme très simple. Elle croque la vie à pleine dent. Elle est bisexuelle. Et elle est chirurgienne en service pédiatrie. Elle a le coeur sur la main et fera tout pour aider tout le monde.

Et toi, parles-moi de Cameron ? Il est ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:43

IRELAND ⚡ Oui, il y'a au moins cinq ans. vu qu'il est partie a 18-19 ans, et il revient tout juste à 25 ans (:

HEATHER ⚡ Effectivement, j'ai pas envie que Cameron soit ce type là (a)
Alors, Cameron vient de New York, il a débarqué à Myrtle Beach il y'a 10 ans, maintenant, après la mort de sa mère. Son père est un alcoolique, son frère un drogué. Ayant marre de sa situation, il s'est enrolé dans l'armée a 18-19 ans, et il vient de revenir pour Seven.
C'est quelqu'un de très mystérieux et blessé de l'interieur par son passé, mais aujourd'hui, il est fort et tente d'avancer du mieux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:44

Donc après son retour de l'armée :D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:47

Etant donner que Heather est ici depuis sa naissance,
On peut dire qu'ils sont amis d'enfances.
On peut dire qu'à l'âge de dix ans, ils disaient qu'ils se marieraient un jour. Ils étaient que des enfants. Et puis ceci c'est passé. Adolescent, ils ont fais les 400 coups ensembles. Ils étaient très bons amis, voir meilleur ami d'enfance. Et quand il est parti, ça à briser Heather qui ne s'y attendait pas. Il avait toujours été là pour elle, et elle a perdu à pillier. Ils ont gardé contact, s'écrivaient, etc. Et Heather est heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:56

Une idée, pas vraiment.

Mais, ils ont un point commun, ils ont tous les deux perdu leur mère. Cassiopé c'était il y a 8 ans Cameron 10 ans, donc on peut partir sur ça ? Cassiopé et elle aussi venue vivre à Myrtle Beach, quand elle a perdu sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Redan A. Holloway

Redan A. Holloway


⚡ RAGOTS : 21
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : sparrow.
⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen
⚡ CRÉDITS : belikovs

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:52

on est sexy, tu trouves pas ? CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 3406960028 CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:13

IRELAND ⚡️ Très bien alors après son retour. Comment se sont-il rencontré? Autour d'un verre ? Ils sont de simples amis, alors ?

HEATHER ⚡️ Hum, pourquoi pas ? Mais Cameron n'est pas du genre à faire confiance à tout le monde, et du coup je crois qu'il a trop d'amis d'enfance, ou de personne en qui il a vraiment confiance. Hum...on pourrait partir plutôt sur le fait qu'ils connaissent tout deux Vicky. Vicky pour Cameron, est une très bonne amie, qu'il n'a pas perdu de vu lorsqu'il est partie, et qu'il est maintenant le parrain de sa petite fille. Pourquoi pas plutôt: Ils se seraient rencontrés pendant une petite soirée chez Vicky, au lycée. Ils ont très vite accrochés ensemble, à parler de tout et de rien (sauf sur leur vie respective) ils savent que tous deux en ont bavés et respecte cette part de mystère. Bien que si un jour, l'envie vient d'en parler, ils seront là mutuellement?

CASSIOPE ⚡️ Je vois bien une petite protégée (a) du genre, ayant connue la même perte, il l'a prise sur son aile et la protège tant bien que mal des mauvaises personnes, parce qu'il aurait aimé qu'une personne fasse ça pendant son enfance. Lors de son départ, ils ne se sont pas perdu de vue, s'envoyaient des emails et lettre. Seulement à son retour, Cameron a bien changé, il est plus fort, et pourtant moins confiants en personne, et elle a du mal à le reconnaitre ?

REDAN ⚡️ Oh, oui baby ! On est sexy CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 4186136012
d'ailleurs faudrait le prouver dans un sujet, non ? CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Redan A. Holloway

Redan A. Holloway


⚡ RAGOTS : 21
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : sparrow.
⚡ CÉLÉBRITÉ : hayden christensen
⚡ CRÉDITS : belikovs

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:40

oui. pas conne, comme idée. CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:45

Pendant une soirée, vu que Cameron a présenté Redan à Ireland en même temps, donc pendant une soirée d'organisée dans la ville autour d'un verre en effet, et ils ont bien accrochés tous les deux. & ils sont simples amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Z. Montgomery

Heather Z. Montgomery


⚡ RAGOTS : 71
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : P0isOn.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly
⚡ CRÉDITS : tumblr

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:20

Oui ça me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood


⚡ RAGOTS : 66
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:57


    IAN CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 499567373
    je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens


⚡ RAGOTS : 94
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:40

J'aime bien l'idée I love you

Ils se seraient rencontrés où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:54

Moii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:37

J'vais pas faire ma groupie moi. OHBORDELDEMERDEJEVEUXUNLIENAVECTOI I love you

Bon, c'est con, mais j'avais comme idée d'en avoir un négatif vu que bon, il en faut ._.
Déjà tu me dis si tu acceptes, après je te balance mes idées CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:16

REDAN ⚡️ Pas bête le lynx hein CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 4146147718

IRELAND ⚡️ Ok, va pour une rencontre autour d'un verre et de simples amis

HEATHER ⚡️ Parfait alors I love you

SHANNON ⚡️
Comment refusée la si belle Troian, sérieusement ? CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 499567373
Avec plaisir, tu as une idée de lien? sinon décrit moi shannon (:

CASSOPE ⚡️
Hum, au lycée ? Elle aurait été emmerdé par une bande de mec, et il serait venu l'aider en soit disant affirmer qu'il était son copain, du coup en guise de remerciement, elle aurait proposer de continuer leur conversation autour d'un café ?

ZARA ⚡️
HAN OUI I love you Sophiaaaaaaa CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 4186136012
je veux ! hum...de ambiguïté pour changer? Ils n'ont qu'un ans d'écart, on pourrait partir dans ce sens là ? (a) Après à voir si c'est avant le départ de Cam, c'est à dire quand il était ados, ou après son retour (:

SONY ⚡️ OH J'AIME LES GROUPIES, SURTOUT POUR MOI CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 499567373
Bien sur que je veux un lien, attend I love you Du négatif me conviendrait parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
K. Devyn-Rylee Kennedy

K. Devyn-Rylee Kennedy


⚡ RAGOTS : 73
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Paau
⚡ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
⚡ CRÉDITS : bazzart, tumblr et Sunday

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt ans
Je suis: serveuse dans un bar et baby sitter
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:17

moi ? CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:21

On pourrait partir du principe qu'ils se soient rencontré en soirée ? Pendant la soirée, suite à un quiproquo, Sony a cru que Cameron avait envie de lui (Ouais bon, avec l'alcool et toussa, Sony dérape vite) et du coup il a essayé de l'embrasser, suite à quoi Cameron l'a rembarré (après je sais pas si Cameron aurait été choqué voir négatif envers Sony) et Sony est parti mort de honte en faisant son possible pour ne pas revoir Cameron de peur que celui-ci raconte tout à tout le monde. Dans sa tête, Sony pense que Cameron se fiche de lui (à toi de voir comment aurait réagit Cameron) et qu'il l'affiche devant tout le monde.

Sinon, un truc tout con, mais ça dépend de ce que tu cherches CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Zara N. Warrens
ADMIN • Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords ...
Zara N. Warrens


⚡ RAGOTS : 609
⚡ ARRIVÉE : 29/07/2011
⚡ ÂGE : 33
⚡ PSEUDO : Cheshire™
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
⚡ CRÉDITS : paprika (a).

THE NOTEBOOK.
J'ai: 24 ans
Je suis: gérante d'un café.
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:47

L. Cameron Fitzgerald a écrit:

ZARA ⚡️[/b] HAN OUI I love you Sophiaaaaaaa CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 4186136012
je veux ! hum...de ambiguïté pour changer? Ils n'ont qu'un ans d'écart, on pourrait partir dans ce sens là ? (a) Après à voir si c'est avant le départ de Cam, c'est à dire quand il était ados, ou après son retour (:


Logiquement vu l'histoire de Zara ce devrait être avant ... ça dépend il est parti où ? parce qu'elle aussi est partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mother-fucker.jeun.fr
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood


⚡ RAGOTS : 66
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:56

L. Cameron Fitzgerald a écrit:
REDAN ⚡️ Pas bête le lynx hein CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 4146147718

IRELAND ⚡️ Ok, va pour une rencontre autour d'un verre et de simples amis

HEATHER ⚡️ Parfait alors I love you

SHANNON ⚡️
Comment refusée la si belle Troian, sérieusement ? CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 499567373
Avec plaisir, tu as une idée de lien? sinon décrit moi shannon (:

CASSOPE ⚡️
Hum, au lycée ? Elle aurait été emmerdé par une bande de mec, et il serait venu l'aider en soit disant affirmer qu'il était son copain, du coup en guise de remerciement, elle aurait proposer de continuer leur conversation autour d'un café ?

ZARA ⚡️
HAN OUI I love you Sophiaaaaaaa CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 4186136012
je veux ! hum...de ambiguïté pour changer? Ils n'ont qu'un ans d'écart, on pourrait partir dans ce sens là ? (a) Après à voir si c'est avant le départ de Cam, c'est à dire quand il était ados, ou après son retour (:

SONY ⚡️ OH J'AIME LES GROUPIES, SURTOUT POUR MOI CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 499567373
Bien sur que je veux un lien, attend I love you Du négatif me conviendrait parfaitement :D

    j'aimerais un truc compliqué et ambigüe CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 499567373
Revenir en haut Aller en bas
L. Cameron Fitzgerald
CAMERON ϟ hello bastard
i'm gonna kick your ass
L. Cameron Fitzgerald


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ ÂGE : 32
⚡ PSEUDO : EXOTIC
⚡ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
⚡ CRÉDITS : AURELIE | TUMBLR

THE NOTEBOOK.
J'ai: vingt-cinq ans
Je suis: soldat militaire
Mes Adresses:

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:58

SONY ⚡️ Tu m'a trop fait rire pour l'idée ! je suis complètement pour !
cameron n'est pas du genre à se moquer des autres. Donc ce soir-là, il aurait été juste surpris, et Sony beaucoup trop mort de honte a démarrer au quart de tour et est parti. Cam', lui, n'en fait pas une montagne, même s'il sait qu'il y'a eu un qui-propos.

ZARA ⚡️
Il s'est enrôlé à l'armée à 18-19 ans. Elle est partie où elle ?
Parce qu'au pire, on pourrait dire qu'ils ont eu une relation de quelques jours lors d'un déplacement de la section de Cam', là où Zara était.

SHANNON ⚡️ Si tu veux CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 499567373
Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sony H. Edelwies

Sony H. Edelwies


⚡ RAGOTS : 91
⚡ ARRIVÉE : 09/08/2011
⚡ ÂGE : 38
⚡ PSEUDO : Guillaume
⚡ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
⚡ CRÉDITS : @_@

CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass   CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:02

OK, le pauvre petit Sony qui se fait des films.... CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass - Page 2 2813527574
Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERON ✽ I can't fly but i can kick your ass
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMERON ✽ 13 au 27 aout
» CAMERON ★ girl, i think about it every night and day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: