MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(m) ED WESTWICK « On se donne des souvenirs quand on se quitte »

AuteurMessage
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑

⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

(m) ED WESTWICK  « On se donne des souvenirs quand on se quitte » Empty
MessageSujet: (m) ED WESTWICK « On se donne des souvenirs quand on se quitte »   (m) ED WESTWICK  « On se donne des souvenirs quand on se quitte » EmptyDim 7 Aoû - 20:34

PRENOM PRENOM² NOM AU CHOIX MAIS ORIGINAL

FEAT. AVATAR

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc âge ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et/ou les femmes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis nombres d'années depuis lesquelles vous vivez dans la ville et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.

© crédit
INFORMATIONS
ϟ
ϟ Il a toujours vécu ici
ϟ Il boit , se drogue etc...
ϟil aime sa fille plus que tout au monde , il serai prêt à tout pour elle
ϟIl hait Darnell ce petit con qui vit avec Harper et si il le croise c'est la guerre
ϟIl travail pas il a assez d'argent pour ne pas travailler , son père a creer une invention qui l'a rendu plus que riche et sa mère est une manequine encore connue
ϟil destéte les pauvres
ϟ

THIS OUR STORY
" TU DEGAGES DE CHEZ MOI SALE PORC,JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR , TU N'APPROCHES PLUS MA FILLE TU AS BIEN COMPRIS" Il lui souria " je suis son père j'ai tout les droit ma belle " Harper etait en larmes ,elle lui montra la sortit , il la regarda , il fit un sourire juste pour ne pas montrer sa peine.

3 ANS AVANT

Harper était dehors elle venait d'arriver dans cette ville ,elle était avec une bouteille de vodka a la main , elle était complètement bourrée ,il s'approcha et lui parla , elle était tombé amoureuse de lui des led premier regard ,elle décida de le revoir sans rien se dire il se retrouvait à la même place tout les jours a la même heure et puis ils finirent pas se lasser de ce parc il l'emmena chez elle , elle était définitivement amoureuse de cet homme et ce qui arriva arriva ils couchèrent ensemble ,elle tomba enceinte ,tout deux était ravis mais le passée d'ambroiserefit surface il la trompa a maintes reprises sans vraiment lui cacher depuis tout deux sont en froid elle vient de le virer et de lui interdire d'approcher sa fille. Bien sur il ne va pas l'écouter comment va t'il réagir en voyant le colocataire de Harper Darnell proche de la femme de sa vie et surtout de sa fille . Ambroise aime toujours Harper mais n'ose pas lui montrer et lui dire alors il se montre froid distant

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.

Revenir en haut Aller en bas
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑

⚡ RAGOTS : 146
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

(m) ED WESTWICK  « On se donne des souvenirs quand on se quitte » Empty
MessageSujet: Re: (m) ED WESTWICK « On se donne des souvenirs quand on se quitte »   (m) ED WESTWICK  « On se donne des souvenirs quand on se quitte » EmptyMar 9 Aoû - 19:04

SCENARION LIBRE ET FINI(m) ED WESTWICK  « On se donne des souvenirs quand on se quitte » A-great-love-3-blair-and-chuck-23643078-500-202

Bonjour bonsoir! Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario -si tant est qu'il vous intéresse, mais si vous lisez ça, a priori c'est que c'est le cas (a). Voici quelques petits trucs à savoir sur le personnage:

♣ Je demande quelqu'un d'assez actif, qui fasse au moins un rp par semaine si possible et pas de pavé de 80 lignes SVP, et surtout qui ne laisse pas tomber le personnage au bout d'une semaine, parce qu'il est vraiment important pour Harper Alejandra♥
♣ L'avatar est difficilement négociable, mais je suis ouverte d'esprit en général, et si je voyais très bien EDOUNNET dans le rôle, les choses ne sont pour autant pas figées, on peut donc en discuter sans problème mais pas de TEAM DISNEY
♣Le pseudo est tout à fait négociable. Ceux sont les noms et prénoms que j'ai utilisés dans ma présentation, mais vous pouvez tout à fait les changer, j'aime l'originalité
♣ Je ne demande pas un niveau particulier, les lignes demandées dans le règlement, c'est parfait (a) Un immense, immense, immense, immense ( X10000000000000000) merci à la personne qui prendra mon scénario, je vous construirai un temple en chocolat, ou en ce que vous voulez si vous faites partie de ces gens qui pour une raison inconnue n'aiment pas le chocolat Je vous aimerai énormément
Revenir en haut Aller en bas

(m) ED WESTWICK « On se donne des souvenirs quand on se quitte »
Page 1 sur 1