| Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopé L. Stevens
⚡ RAGOTS : 94 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ ÂGE : 27 ⚡ PSEUDO : Lollipop ⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively ⚡ CRÉDITS : Shiya
| Sujet: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Lun 8 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
⚡ RAGOTS : 94 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ ÂGE : 27 ⚡ PSEUDO : Lollipop ⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively ⚡ CRÉDITS : Shiya
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Lun 8 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Lun 8 Aoû - 23:16 | |
| +2 ! Vous pouvez poster ! | |
|
| |
H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 10:29 | |
| Oui, évidemment ! Tu as une idée ? Une envie particulière ? Ou, on cherche ensemble ? | |
|
| |
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 10:33 | |
| J'ai tout de libre marraine ma petit fille . Meilleure amie confidente sœur de soeur | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 10:40 | |
| Marraine & meilleure amie me tente bien.
Au pire, si tu es d'accord on peut faire un mixte des deux ? Elles s'entendraient très bien, donc Alejandra aurait demandé à Cassiopé si elle voulait être la marraine de sa fille et celle-ci aurait bien entendu, accepté ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
Ireland Lou-Ann. Edelwies
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 10:43 | |
| On avait dit un lien ! | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 10:49 | |
| Alejandra - Tu vis à Myrtle Beach depuis quand ? Pour voir à peu près quand & comment elles auraient pu se rencontrer. Ireland - Oh oui ! Mmh...tu voudrais quelque chose de positif ? négatif ? compliqué ? Ou, à moins que tu recherches quelque chose en particulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
⚡ RAGOTS : 172 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 30 ⚡ PSEUDO : C. ⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario ⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 10:52 | |
| J'ai tout de libre donc... Soeur de coeur, amies ? | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 11:55 | |
| Alejandra - Ok, ça tombe bien Cassie est ici depuis 8 ans. Donc, pour leur rencontre on dit qu'à l'arrivée de Alejandra en ville, c'est Cassie qui a était son guide étant donné qu'elle connaissait la ville depuis maintenant un an & de fil en aiguille elles seraient devenues meilleures amies et après on rejoint tout ce qu'on a déjà dit. Ireland - Soeur de cœur me dit bien. Après, j'ai peut-être une idée à rajouter à ce lien. J'ai lu dans ta fiche qu' Ireland avait un côté un peu rebelle & tout le tralala et Cassie étant photographe professionnelle aurait pu être intéresse par la personnalité de Ireland. Ca peut-être pour leur rencontre par exemple. Cassie aperçoit au loin Ireland et tout de suite elle se dit qu'elle ferait un très bon modèle et elle va la voir, lui demandant si elle veut poser pour elle (bon, là c'est si tu veux bien hein ^^) et avec le temps elles deviendront proches, jusqu'à se considérer comme des sœurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 11:57 | |
| Haaaaan j'adore On prend, je laisse pas passer ça XD | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 12:14 | |
| Génial alors ! Donc, j'ai pensé aussi que Cassie donnerait de l'argent à Ireland quand elle poserait, parce qu'étant donné qu'elle sera son modèle c'est normal qu'elle reçoit quelque chose en échange. Et, Cassie va souvent faire des voyages (de quelques jours seulement) dans d'autres pays, pour faire des photos & tout, peut-être que des fois, si Ireland est d'accord elle l’amènerait avec elle ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 12:18 | |
| Au pire, Ireland ne fait pas ça pour l'argent vu qu'elle aime ça. Mais un petit pourboire de temps en temps, why not ?! Oh ouais Ireland sera d'accord, tous les voyages sont bons à prendre XD Par contre avec ses études et tout, ça ne sera pas tout le temps quoi :D Mais pour quelques uns, y'a pas de soucis. | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 12:21 | |
| Oui, c'est ce à quoi je pensais. Donc, va pour le petit pourboire de temps en temps, puisqu'au final comme tu dis, Ireland fait ça parce qu'elle aime bien et pas pour l'argent.
Oui, oui je m'en doute. Ce sera pour quelques uns, pas tout le temps, je n'irai pas jusqu'à lui faire sécher les cours quand même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 12:23 | |
| MDRR, quoique des fois ça l'arrangerait bien :P Enfin, on part comme ça :) | |
|
| |
Cassiopé L. Stevens
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé Mar 9 Aoû - 12:24 | |
| Tu m'étonnes :) Oui, on fait ça. Je t'ajouterai une fois que ma fiche sera faite. | |
|
| |
| Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment bien. ✿ Cassiopé | |
|