MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

(m) SAMUEL Ϟ Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.

AuteurMessage
T. Shannon Lynwood
GOOD GIRL GONE BAD.
« beautiful, dirty, rich ! »
T. Shannon Lynwood

⚡ RAGOTS : 66
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ PSEUDO : Sunday (a)
⚡ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
⚡ CRÉDITS : bazzart & tumblr

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 ans
Je suis: serveuse dans un bar.
Mes Adresses:

(m) SAMUEL Ϟ Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul. Empty
MessageSujet: (m) SAMUEL Ϟ Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.   (m) SAMUEL Ϟ Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul. EmptyMar 9 Aoû - 23:33

PRENOM & NOM AU CHOIX, SIDNEY pour le scénario.

FEAT. XAVIER SAMUEL

Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom au choix mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Myrtle Beach le au choix, j'ai donc 23 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt attractive. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier au choix. Je fais sans aucun doute partie des City Town.

© applestorn
INFORMATIONS
ϟ C'est un garçon assez timide sauf quand il connait bien la personne.
ϟ Il est très proche de Shannon mais ne veut pas se l'avouer.
ϟ L'histoire est entièrement libre sauf qu'il faut qu'il est rencontré Shannon dans le bar où elle travaille il y à maintenant quatre ans.
ϟ Il fait souvent des allusions à propos de Shannon, au fond de lui il sait qu'il veut la mettre dans son lit.
ϟ Il est un peu enfantin dans sa tête mais c'est un homme particulièrement gentil, serviable, agréable, généreux, souriant, rancunier, sensible, susceptible...
ϟ Il connait toute l'histoire de Shannon, il sait que son père est partit lorsqu'elle avait huit ans et que sa mère est morte quand elle avait dix-huit ans.
ϟ Sidney est son meilleur ami depuis maintenant deux ans.

THIS OUR STORY
« Sid ! arrête de me regarder comme ça... » « Pourquoi ? Mon regard te déstabilise, je te déstabilise ? » « Arrête tes âneries, t'es vraiment con parfois... » je baissais doucement la tête en inspirant l'odeur de mon café, je soupirais par la suite avant de boire une gorgée de mon café bien noir, il était d'ailleurs bien brulant. « Dis Sha', tu me trouves comment ? » « Comme un garçon ! » « Ah bon, pour toi je suis seulement un simple garçon ? Bah c'est sympa... » « Ecoute Sid, tu veux que je te dise quoi, je n'ai jamais été douée pour faire des compliments et encore moins quand il faut en faire aux hommes... » « Excuse moi j'avais oublié, je suis désolé, je n'aurais pas dû de demander ça... » « C'pas grave... » Je savais très bien que Sidney était très maladroit, c'est pourquoi je ne lui en voulais pas. Je l'aimais bien, c'était un garçon gentil, il était toujours respectueux envers moi et c'était quelque chose que j'appréciais. Nous étions assis l'un en face de l'autre dans le bar café où je travaillais, Sid & moi on se connait depuis maintenant quatre ans, depuis que j'ai dix-huit ans en fait. Je le voyais souvent venir dans ce bar et je dois avouer qu'il m'intriguait, mais bon, désormais je le connais très bien. Il est comme un meilleur ami pour moi, sauf qu'il a envie d'être plus, mais moi non. Il me regardait attentivement, je ne disais plus rien, je me contentais de détourner mon regard, je buvais tranquillement mon café pendant ma pause, je travaillais beaucoup, après tout, il fallait bien que je me fasse de l'argent, il fallait bien que je paye mon loyer et mes courses. Je me levais donc pour reprendre mon service, car oui, il fallait bien que je travaille tout de même, je passais ma main dans mes cheveux bruns avant de rejoindre le bar, je servis des alcools, étrangement je ne les servais qu'à des hommes. Sidney s'installa sur un tabouret prêt du bar, je levais les yeux au ciel en souriant. « Si tu veux savoir si tu es mignon, tu l'es, alors maintenant arrête de m'embêter, je travaille ! » j'avais été un peu froide dans mes paroles, mais j'étais sûr qu'il venait me demander ça. Il grimaça légèrement avant de me dire. « Je n'étais pas venu de te demander ça, mais bon, je te remercie, ça veut dire que je te plais ? » je soupirais doucement avant de secouer la tête. « Aucun homme ne me plait... Puisque tout les hommes sont tous des salauds et des briseurs de ménages... tu vois ce que je veux dire j'espère ? » Depuis que mon père était parti et que ma mère était morte, j'étais devenue assez désagréable avec les autres, mais tout ça sans vraiment le vouloir. Je trouvais que Sidney était l'homme le brave que je connaissais, mais bon, ce n'est qu'un ami, même si je sais que le jeune homme voudrait beaucoup plus.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas

(m) SAMUEL Ϟ Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.
Page 1 sur 1