H. Alejandra Cassuis Lord ► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
⚡ RAGOTS : 146 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ PSEUDO : A VENIR ⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester ⚡ CRÉDITS : A VENI
THE NOTEBOOK. J'ai: 22 anS Je suis: Serveuse . Maman Mes Adresses:
Sujet: (f) Mackenzie Foy un enfant c'est pour la vie Lun 8 Aoû - 2:01
PRENOM PRENOM² AU CHOIX LORD
FEAT. AVATAR
Salut ! Moi, c'est Prénom P. LORD mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à ICI MÊME le LE 7 JUILLET 1996, j'ai donc 5 ans ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi J'aime que maman. Je vis à Myrtle Beach depuis 5 ANS et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis FAIRE CHIER MA MAMAN. Je fais sans aucun doute partie des LENNE CENTER.
ϟ ϟSa mère c'est toute sa vie ϟelle adore Le colocataire de sa mère ϟne comprend pas les disputes entre sa mère et son père ϟNe joue pas au barbie seulement au voiture ϟ adore coiffer sa mère ϟElle aime pas le voisin de sa maman ϟ Adore sa marainne Cassiopé
THIS OUR STORY
color=orange]« June viens ici, c’est l’heure de ton bain » [/color]Et voilà, une phrase que la petite fille entendait tout les jours et cela parce qu’elle adorait passer du temps dans la boue etc. La petite fille avait décidé d'embêter sa main ,elle arriva avec une tête qui voulait dire je boude , Harper soupira elle regarda sa fille " ma puce si tu te laves tout de suite je t'emmène manger une glace ce soir " la petite la regarda "avec papa ?". Harper s'asseya devant sa puce et lui remit une mèche de cheveux en place " avec papa en ce moment c'est dur tu sais , mais papa t'aime très fort et je penses que demain tu peux dormir chez lui " La petite fit un énorme sourire et rentra dans l'eau
Le lien qui uni la fille et la mére est forte c'est une relation vraiment forte , la petite devient méchante quand quelqu'un approche de sa mère surtout des hommes le seul qu'elle aime beaucoup c'est Darnell mais son rêve c'est de voir sa mère et son père ensemble et elle fera tout pour les remettre ensemble