THE NOTEBOOK. J'ai: vingt-cinq ans Je suis: soldat militaire Mes Adresses:
Sujet: (m) HAYDEN CHRISTENSEN - same way, same life. Lun 8 Aoû - 13:36
PRENOM PRENOM² NOM
FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc 24 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis 1 mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt surprenante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis soldat militaire. Je fais sans aucun doute partie des lenne center.
ϟ L'histoire est libre, mais quelques points sont à respecter, merci. ϟ Il a été abandonné dès sa naissance dans un orphelinat. Il n'a jamais connu ses parents, et il en souffre beaucoup. A vous de choisir pourquoi il a été abandonné ϟ Il n'a jamais été adopté ; il n'a qu'était balloter de famille d'accueil en famille d'accueil. Se rebellant à chaque famille, il se faisait toujours renvoyé. ϟ Dès qu'il pu, il s'enrôla dans l'armée.
ϟ L'avatar est négociable, mais je vois bien hayden dans ce rôle. Après, vous pouvez toujours demander (: ϟ Je souhaiterai une présente minimum et une bonne qualité de RP, mais je ne suis pas chiante, et je prendrai ce que vous me proposerai ;)
THIS OUR STORY
X et Cameron se sont rencontrés le premier jour où Cam’ est arrivé dans l’armée. Etablie dans la même section, ils ont été placés dans le même dortoir. Un peu perdu, X a été le premier à aider Cameron quand il en avait besoin. Depuis ce jour, c’est assez fusionnels entre eux. Ils se sont découverts des points en commun rapidement, et se sont révélés leur passés douloureux. Endurant les mêmes épreuves et les mêmes missions, ils se lièrent d’amitié rapidement et devinrent pratiquement des meilleurs amis. Toujours fourrés ensemble, à faire des 400 coups. Bref, dans leur section militaire, ils sont surnommés « Laurel & Hardy», tant qu’ils sont ensembles. C’est d’ailleurs grâce à X que Cameron s’est décidé à demander la permission de surveiller la ville de Myrtle Beach. Et ne sachant que devenir sans son chère acolyte, X a suivit Cameron, même s’il ne connaissait pas la ville. Aujourd’hui, ils sont colocataires, se considère comme seule « famille respective » -parce que pour eux, la famille c’est de la bleusaille – et sembles plus unis que jamais.