THE NOTEBOOK. J'ai: vingt-cinq ans Je suis: soldat militaire Mes Adresses:
Sujet: (m) HAYDEN CHRISTENSEN - same way, same life. Lun 8 Aoû - 13:36
PRENOM PRENOM² NOM
FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc 24 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les les femmes ce qui fait de moi un hétérosexuel. Je vis à Myrtle Beach depuis 1 mois et je dois avouer que je trouve la ville plutôt surprenante. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis soldat militaire. Je fais sans aucun doute partie des lenne center.
ϟ L'histoire est libre, mais quelques points sont à respecter, merci. ϟ Il a été abandonné dès sa naissance dans un orphelinat. Il n'a jamais connu ses parents, et il en souffre beaucoup. A vous de choisir pourquoi il a été abandonné ϟ Il n'a jamais été adopté ; il n'a qu'était balloter de famille d'accueil en famille d'accueil. Se rebellant à chaque famille, il se faisait toujours renvoyé. ϟ Dès qu'il pu, il s'enrôla dans l'armée.
ϟ L'avatar est négociable, mais je vois bien hayden dans ce rôle. Après, vous pouvez toujours demander (: ϟ Je souhaiterai une présente minimum et une bonne qualité de RP, mais je ne suis pas chiante, et je prendrai ce que vous me proposerai ;)
THIS OUR STORY