Sujet: MY SISTER IS MY LITTLE LIFE Ven 12 Aoû - 0:38
TAYÏNA PRENOM² WALLYAAN
FEAT. SHENAE GRIMES
Salut ! Moi, c'est Tayïna Lexie WALLYAAN mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à Myrtle le 00/00/mille neuf cents quatre-vingt Treize, j'ai donc 17 ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis toujours et je dois avouer que je trouve la ville plutôt splendide. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis au lycée. Je fais sans aucun doute partie des south beach.
ϟ ϟ C'est sa soeur. ϟ Ils ont une fabuleuse complicité ϟ TAYÏNA n'aime pas son prénom ... ϟ Le deuxième prénom est négociable vous pouvez le choisir =)! ϟ Elle est VIERGE OU NON à vous de voir ... ϟ Elle adore Alexyia, mais elle voit qu'il y a de l'amour dans l'air entre son frère et son amie. ϟ Que la fête commence ...
THIS OUR STORY
Tayïna est la femme de sa vie, elle est son bébé, sa petite soeur celle qui ne le trahira jamais, celle qu'il a élevé, celle qui a toujours été présente pour lui. Tayïna a six ans de moins que son frère elle va donc avoir dix-huit ans cette année donc la majorité c'est ce que redoutte le plus Sean, surtout vu la beauté de sa soeur, il a peur que d'autres hommes lui prennent sa place. Ils ont une complicité qui est des plus rares entre un frère et une soeur.