Oxanna-Riley ★ « I wish I were one of those people who thrives on the danger of leading a double life. You know, Bruce Wayne, Peter Parker, Hannah Montana. »
Sujet: Oxanna-Riley ★ « I wish I were one of those people who thrives on the danger of leading a double life. You know, Bruce Wayne, Peter Parker, Hannah Montana. » Mer 3 Aoû - 20:11
OXANNA-RILEY PARKER
Salut ! Moi, c'est Prénom P. Nom mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis né(e) à lieu de naissance le date de naissance, j'ai donc âge ans. Depuis un petit temps déjà, j'ai remarqué que j'avais une préférence pour les hommes et/ou les femmes ce qui fait de moi un(e) hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le). Je vis à Myrtle Beach depuis nombres d'années depuis lesquelles vous vivez dans la ville et je dois avouer que je trouve la ville plutôt adjectif. Sinon, comme tout le monde, il faut faire quelque chose de sa vie, c'est pourquoi je suis métier/études. Je fais sans aucun doute partie des nom du groupe.
♣ ET TES VOISINS ILS SONT GENTILS ? ♣ En quelques lignes, parlez des voisins sympas ou non de votre personnage.
♣ FAMILLE, MARIAGE, ENFANTS, QU'EN PENSES TU ? ♣ Racontez en quelques lignes, si votre personnage est tout seul chez lui où si il vit avec quelqu'un.
Spoiler:
behind computer
PSEUDO/PRENOM ϟécrire ici.ÂGE ϟécrire ici.PAYS ϟécrire ici.PRESENCE ϟécrire ici.COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟécrire ici.OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ϟécrire ici.PETIT PLUS ϟécrire ici.
Dernière édition par Oxanna-Riley Parker le Mer 3 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Sujet: Re: Oxanna-Riley ★ « I wish I were one of those people who thrives on the danger of leading a double life. You know, Bruce Wayne, Peter Parker, Hannah Montana. » Mer 3 Aoû - 20:12
“ Titre„
Citation?
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes, ce qui est largement suffisant je pense. En ce qui concerne la forme, vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes.
Oxanna-Riley ★ « I wish I were one of those people who thrives on the danger of leading a double life. You know, Bruce Wayne, Peter Parker, Hannah Montana. »