MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).
 

 Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 12:41

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 12:41

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 12:42

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 1342042895

Come on Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 12:46

Moi moi moi et du positif bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 12:48

Moi aussi Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 499567373 Pas d'idées, mais je veux du positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 12:51

Hayden, Emma Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 4227301727 des bombesssssssss Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 3183675940

Tu as une idée Alex' ?

Tu peux me résumer ton perso Kelsee ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lou-Ann. Edelwies

Ireland Lou-Ann. Edelwies


⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 12:59

M'oublies pas grand méchant garçon ! Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 13:12

pas vraiment j'ai besoin de tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 13:17

Ireland j ne t'oublie pas t'inquiète Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 457042253

Alex' tu peux me résumer ton perso alors ? Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 13:22

c'est une jeune manequine ,c'est une fille cool , elle fume beaucoup , elle adore les enfants (a) , elle est gentille douce ,adore les jeux videos, elle a un chien(a) accro au café et adore friends elle a perdu l'amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Kelsee A. Callaghan

Kelsee A. Callaghan


⚡ RAGOTS : 44
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Nostalgic.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
⚡ CRÉDITS : lady gagathe

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 13:25

Alouuuurs pour résumer Kelsee a été en prison 6 mois pour possession de drogues mais elle n'était pas coupable, elle est sortie il y a trois mois . C'est quelqu'un de très impulsive et excessive, très rancunière aussi . Mais elle est généreuse avec ceux qui selon elle le mérite . Très franche, un peu pessimiste sur les bords, un peu cynique et un peu barge . Elle peut -être super joviale un instant et totalement fermé 5 minutes après . Elle a perdu son frère jumeau dans un accident de voiture y a 6 ans . Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 13:35

Alex' ils pourraient être de très bons amis. Vu que Raf' est aussi mannequin ils auraient pu avoir fait une une campagne ensemble et avoir décidé de continuer à se voir ?

Kelsee J'avoue ne pas avoir d'idée. >< Raf' est un ancien joueur de football américain qui n'a jamais vécu que pour ça. Il s'est blessé et à du réapprendre à marché et a longuement déprimé d'avoir perdu son rêve. Depuis il est devenu mannequin. Il est souriant, colérique, amusant, immature, vif, agité, sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyia A. Middleton

Alexyia A. Middleton


⚡ RAGOTS : 56
⚡ ARRIVÉE : 10/08/2011
⚡ PSEUDO : ANNADERB
⚡ CÉLÉBRITÉ : HAYDENSEXYPAN'
⚡ CRÉDITS : BAZZART * { Lux

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 13:36

J'adore est on se protège mutuellement sans le faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 14:02

Ouais, c'est parfait pour moi Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov


⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 15:10

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Da Silva

Rafael A. Da Silva


⚡ RAGOTS : 204
⚡ ARRIVÉE : 12/08/2011
⚡ PSEUDO : /
⚡ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
⚡ CRÉDITS : Crimson Winter

THE NOTEBOOK.
J'ai: 20 ans
Je suis: Mannequin
Mes Adresses:

Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.   Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. EmptySam 13 Aoû - 15:14

Miléna tu as une idée ? Si non, tu me résume ton perso Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié. 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael ♔ Si c'était un roman, ce serait un mélo à vous tirer les larmes et j'ai horreur d'inspirer la pitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John et ses petits liens rien que pour vous :)
» « BONNIE ISOBEL SWANN » ♦ envie de vous cassez les pieds 8)
» Roman F. DeLuca - " You seem really nice.. but your boobs are definitly not big enough! "
» Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux
» ZARA - mes rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER FUCKER™  :: Personnages :: Amis, Amours & Emmerdes. :: Albums de Famille.-
Sauter vers: