MOTHER FUCKER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST OUVERT I love you !! Merci à ceux qui s'inscriront sur ce beau forum. N'hésitez pas à donner votre avis sur celui-ci. - LE STAFF (a).

Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «

4 participants
AuteurMessage
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

⚡ RAGOTS : 159
⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011
⚡ PSEUDO : Lilye
⚡ CÉLÉBRITÉ : Ginta Lapina ♥
⚡ CRÉDITS : Sterling(c)

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22ans
Je suis: entretenue par la fortune de mon père (a)
Mes Adresses:

Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  Empty
MessageSujet: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 20:46

“ Miléna Yna Romanov „
FT. GINTA LAPINA

Ҩ i'am, what i'am : Mélina Yna Romanov, fille de Zakhar Bogdan Romanov & mère décédé; 22ans; sans emploi mais entretenue par les sous de papa; née en Russie; à emménager il y a seulement deux ans.
my heart taken by him ♥
ma vraie nature Souriante, indépendante, têtue, lunatique, impulsive, maligne, intelligente, confiante, créative, énergique, joueuse, séductrice, fidèle, mystérieuse, optimiste, observatrice, capricieuse, polie, insouciante, loyale, stable, caractérielle, maladroite, parfois égoïste comme parfois généreuse, curieuse, sociable, attachante, tolérante, peu être très chiante, dépensière, perfectionniste.
me connaitre comme sa poche elle mange tout le temps, elle cuisine même parfaitement bien, elle n'a jamais fais d'études approfondi, cependant elle a un niveau culturel très élevé car elle avait des professeurs le matin, elle manie toutes sortes d'armes et vise très bien, son père est un parrain de la mafia, elle est très réticente quand il s'agit de parler de son passé d'ailleurs son compagnon ne se montre pas beaucoup plus bavard à ce sujet vous n'obtiendrez donc pas énormément de détails sur sa vie passé, elle est indépendante et autonome, elle ne se plaint pas souvent sauf lorsqu'elle a faim, elle peu paraitre de marbre parfois mais il faut la connaitre véritablement pour réussir à connaitre ses émotions, elle est très franche peut-être même trop, ses pires phobies sont les araignées et les insectes, elle a était kidnapper lorsqu'elle avait vingt ans par une mafia ennemis à celle de son père, elle fut prostitué pendant trois mois avant de sortir de cette enfer et d'être envoyé loin de Russie par son père, elle se fou de la politique, a une tendance à pleurer devant les films à l'eau de rose, elle est très douée en négociation.

Dernière édition par Miléna Y. Romanov le Mar 9 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 20:46

Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  1783699097
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 20:46

A vous Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  704512273 Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  2211252749
H. Alejandra Cassuis Lord
► ALEJANDRA ◄ ๑•ิ.Come on baby, light my fire•ั๑
H. Alejandra Cassuis Lord

⚡ RAGOTS : 146
⚡ PSEUDO : A VENIR
⚡ CÉLÉBRITÉ : Meester
⚡ CRÉDITS : A VENI

THE NOTEBOOK.
J'ai: 22 anS
Je suis: Serveuse . Maman
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 20:47

Moi ?
Ireland Lou-Ann. Edelwies

⚡ RAGOTS : 172
⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011
⚡ ÂGE : 30
⚡ PSEUDO : C.
⚡ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
⚡ CRÉDITS : Red Lipstick & tumblr

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 20:47

Ginta Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  1688977791
Moi aussi je veux (aa)
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 20:49

H. Alejandra Cassuis Lord , LEIGHTON Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  499567373 avec plaisir ! positif ? négatif ? tu avais peut être une idée (a)

IRELAND *-* ton prénom est d'une originalité ! j'adore *-* ♥️ une idée ?

je vais allez lire vos histoires au cas où..

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 20:51

Mon histoire est pas très décrite XD
Mais j'avais pensé à du positif, est-ce que Miléna aime sortir ?
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 20:54

Oui j'ai vu ça mais j'aime beaucoup la façon dont tu as présenter *-*
    Alors oui elle aime sortir mais disons qu'elle débute un peu dans l'art, jusque-là elle a toujours vécue recluse dans une petite ville de Russie, son père est un parrain de la mafia, elle était destiner à un jour faire partis de la même organisation que lui. Mais il c'est rendue compte après qu'elle se soit fais kidnapper par leurs rivaux qu'elle ne restais qu'une fille et il a décider de lui rendre "sa liberté" j'ai vu que Ireland était là depuis quatre ans, Miléna seulement deux, elle aurait pu être la première personne qu'elle à rencontré et elle l'a donc initié aux sorties bien alcoolisé ? (Miléna prend vite gout au chose (a)) mdr

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 20:58

Merci ♥

Ouep ca me convient parfaitement ça :)
On peut rajouter une chose !? J'ai peut-être une idée. Comme Ireland est une fan des arts de la scène et que la Russie est de renommée en ce qui concerne les ballets et tout le tralala, peut-être qu'elle pourrait se renseigner auprès de la belle blonde pour avoir des infos pour un projet par exemple ou un truc comme ça ?
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 21:03

Oui, avec plaisir *-* Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  1590304184

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyLun 8 Aoû - 21:04

Dans ce cas, je t'ajoute dès que ma fiche de lien est faite :D
Cassiopé L. Stevens

Cassiopé L. Stevens

⚡ RAGOTS : 94
⚡ ÂGE : 27
⚡ PSEUDO : Lollipop
⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
⚡ CRÉDITS : Shiya

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyMar 9 Aoû - 12:59

Ginta ! Je veux un lien. Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  499567373
Miléna Y. Romanov

Miléna Y. Romanov

THE NOTEBOOK.
Mes Adresses:

MessageSujet: Re: Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «    Miléna Romanov Ҩ  I don't have anything if i don't have you «  EmptyMar 9 Aoû - 15:11

Blaaakeeee ! avec plaisir *-* une petite idée ?

Miléna Romanov Ҩ I don't have anything if i don't have you «
Page 1 sur 1