Luca-Bell Winsborrow
⚡ RAGOTS : 46 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : // ⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin ⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr
THE NOTEBOOK. J'ai: âge du perso Je suis: métier ou activité ou autres Mes Adresses:
| Sujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Mar 9 Aoû - 20:41 | |
| Super, alors ont part là-dessus. | |
|
Cassiopé L. Stevens
⚡ RAGOTS : 94 ⚡ ARRIVÉE : 07/08/2011 ⚡ ÂGE : 27 ⚡ PSEUDO : Lollipop ⚡ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively ⚡ CRÉDITS : Shiya
| Sujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Mer 10 Aoû - 13:43 | |
| C'est parfait Je t'ajouterai une fois ma fiche de liens faite. | |
|
Luca-Bell Winsborrow
⚡ RAGOTS : 46 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ PSEUDO : // ⚡ CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin ⚡ CRÉDITS : Crusty Reek & tumblr
THE NOTEBOOK. J'ai: âge du perso Je suis: métier ou activité ou autres Mes Adresses:
| Sujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Mer 10 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
Vicky Alexa Carnahan Vicky A. ♥ Dreaming Out Loud
⚡ RAGOTS : 101 ⚡ ARRIVÉE : 08/08/2011 ⚡ ÂGE : 34 ⚡ PSEUDO : Domie ⚡ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer ⚡ CRÉDITS : Adrenaline Junkie
THE NOTEBOOK. J'ai: 24 y.o Je suis: Danseuse & Chorégraphe, Pilote d'avion, en pause et maman à temps plein du fillette d'un an et demi Mes Adresses:
| Sujet: Re: LUCA - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Dim 14 Aoû - 0:39 | |
| Ouffff je suis un peu en retard moi mais ton idée de lien me plait beaucoup (a) D'ailleurs Heather est la meilleure amie de Vicky... donc bon, à l'école etc etc, on aurait pu être de bonnes amies et comme tu dis suite au départ de Vicky elles auraient perdus contact, mais elles vont surement très vite se retrouver EDIT: Voici ce que j'ai écrit (a) J'espère que ça te plaira? | Une amie à revoir • Luca-Bell Winsborrow Vicky et Luca étaient de bonnes amies et s'entendaient bien, mais avec le temps le départ de Vicky après la graduation, elles ont perdus contact. Luca n'a jamais vraiment compris pourquoi Vicky était parti, mais Vicky en sentait le besoin et elle avait été admise dans une très grande école à Vancouver. Une ville pas si étrangère pour notre petite blonde qui venait du grand nord. Qui sait, elles vont surement très vite se recroiser. Vicky a su pour le bébé de Luca et elle a eu des nouvelles grâce à Heather. Qui sait, elle l'appellera surement très vite pour qu'elles fassent un petit quelque chose toutes les deux. |
| |
|